le 12-12-2013 11:25 AM
Bonjour,
Je suis aussi développeur Labview sur Toulouse. Je suis aussi utilisateur NI-DAQ et NI-USRP2920.
Je suis très intéressé pour une rencontre communautaire! Mais un peu blindé niveau planning...
Avons-nous avancé sur date, lieu etc ?
@+
le 12-13-2013 02:05 AM
Je crois que Rodéric était partant pour le 10 janvier, est-ce que ça conviendrait à tout le monde ou bien je crée un doodle ? (petit sondage sur une date)
le 12-13-2013 08:54 AM
Bonjour,
J'ai appele Marie Remondière pour avoir plus d'infos sur la forme que pouvait prendre
cette rencontre.
Un evenement similaire a eu lieu en Rhone Alpes:
https://decibel.ni.com/content/thread/16955
Qui a ete un succes. Peut etre que sur la forme, il y a de bonnes choses a prendre.
Concernant l'accueil, nous pourrons eventuellement vous accueillir "chez nous" (sur le campus scientifique de Rangueil).
Tout depend de la logistique qui doit etre mise en place ... (c'est tres informel m'a t'on dit 🙂
La premiere etape est de caler un date. Si nous sommes les hotes, le 10 janvier c'est un peu court et je n'aurai pas
le temps de me retourner.
J'aimerais proposer le vendredi 24 janvier matin et ensuite nous pourrons aller manger dans une petite pizzeria excellentissime
sur la route de Narbonne.
Voici un Doodle, les coordonnées, le programme et l'horaire exact seront cales ulterieurement mais deja ca permet de faire
un tour de table. Si cette date ne couvient vraiment pas ou si vous souhaitez prendre en charge l'organisation, n'hesitez pas
a lever la main !
http://doodle.com/crmiqdmveqsu6ymg
A bientot et merci
Laurent
le 12-13-2013 09:39 AM
- Le 24 Janvier, c'est OK pour moi.
- Sur le campus de Rangueil, c'est parfait
- Si c'est la pizzeria à laquelle je pense, c'est encore mieux!
Quelqu'un a déjà des idées de sujet?
Perso, je suis intéressé (entre autre), de discuter avec des personnes qui pratiquent LVOOP et le framework d'acteur, afin de démystifier le sujet.
@+
François
le 02-27-2014 02:35 AM
Bonjour les toulousains !
J'espère que tout le monde va bien ?
Qu'en est-il de cette rencontre ? Est-ce qu'elle a eu lieu ? Si oui qu'est-ce qu'elle a donnée ? Et si non, on se cale une date ?
le 03-25-2014 04:10 AM
Hello les Toulousains,
Il y a encore un survivant dans cette discussion ? Est-ce que vous vous êtes vus au final et sinon vous vous rencontrez quand ? Avez-vous besoin d'aide ?
Dites-moi si je peux faire quelque chose.
Allez bon Mardi !
Marie
le 04-10-2014 10:23 AM
Bonjour Toulouse !
Alors récapitulons où nous en sommes par ici !
- Rodéric
- SimonD
- Lemaiste
- francois.ravache
- lf_fr
Est-ce que vous avez eu l'occasion de trouver d'autres personnes intéressées hors de ce sujet ? Parmi vos collègues notamment ?
lf_fr est-ce qu'il y a des impossibilités parmi ces jours ? Si tout est bon je lance un doodle pour voir quel vendredi réunit le plus de monde.
D'autres idées ? Je vous laisse faire des propositions et je lancerai un autre doodle avec les sujets pour voir lesquels vous intéressent le plus.
Voilà c'est à vous maintenant !
Marie
le 04-11-2014 02:03 AM
Bonjour Marie(s),
Je suis toujours partant! Un vendredi après midi de Juin c'est OK pour moi.
Je n'ai pas de possibilité de trouver une salle.
Pour amorcer un sujet de discussion ou faire une présentation je pourrais préparer quelque chose.
Je peux aussi essayer de fiare venir un ou deux collègues (pas certain)
A+
le 04-11-2014 02:09 AM
Bonjour,
Je suis toujours partant et je peux vous heberger
Il y a juste un bemol : ca ne sera pas possible avant le seconde 15aine d'aout
(je suis actuellement en sejour sabbatique ailleurs et ensuite en vacances et ensuite a NIWEEK ... bref voila).
Plus plausiblement, ca va nous amener a septembre je pense.
L.
le 05-21-2014 10:46 AM
Hello à tous ! Bon je vois que personne n'a rebondi sur les propositions par ici ! Je pense qu'on peut donc se reconcentrer sur septembre alors sauf objections. Marie