Counter/Timer

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

acquire an incremental sensor connected on the 6013 board counter with Delphi5

Hi,
I would like to acquire an angular incremental sensor connected on the 6013 board counter with Delphi5. I  search an example of Delphi program in order to  acquire the measurement of a such sensor. Is there somebody who wrote a such program and who can send to me an example program which works ?.
Thanks a lot.
Best regards.
Vercors

Bonjour,
J'ai une machine pilotée par un imposant programme en Delphi 5. Je souhaite instrumenter cette machine avec un capteur angulaire incrémental pour déterminer la position et le sens de rotation d'un axe. Je souhaite utiliser le compteur d'une carte multifonctions telle que la 6013 par exemple. Je recherche donc un exemple d'acquisition d'un tel capteur par ce type de carte en langage Delphi. S'il vous plait, est ce que quelqu'un a déjà réalisé un tel programme et pourrait  il m'adresser un exemple dont je puisse m'inspirer. Un grand merci d'avance.
Cordialement.
Vercors

0 Kudos
Message 1 of 3
(3,467 Views)
Bonjour,

Le lien ci-dssous vous explique comment installer des exemples Delphi avec NI-DAQ

How Do I Install Examples for Visual Basic, Visual C++, and Delphi with NI-DAQ?

En espérant que cela vous aide à construire votre application,

Cordialement,

Benjamin M
NIF
0 Kudos
Message 2 of 3
(3,458 Views)

Bonjour Benjamin,

Merci pour votre conseil, je vais regarder ce lien au plus vite.

Est ce que vous même vous avez eu à programmer des applications en Delphi utilisant les ressources Ni Daq ?.

Bonne journée.

Cordialement 

0 Kudos
Message 3 of 3
(3,449 Views)