Digital I/O

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

PCI 7342 & SCB 68

Bonjour,
J'aimerais utiliser les entrées sorties numériques de ma carte PCI 7342. Pour cela, je me suis doté de l'interface SCB 68.
Par contre, dans  le manuel d'utilisation du SCB 68, je ne trouve pas a quoi correspond les 68 borniers à vis présents sur cet interface POUR LA CARTE PCI 7342...( la carte PCI 7342 a 32 entrées sorties numériques)...

Si quelqu'un peut m'aider....

Cordialement

Murat.
0 Kudos
Message 1 of 4
(3,977 Views)

Voici la réponse à votre question, et de plus en français !

La définition des connexions du SCB-68 pour les cartes Motion n'est en effet pas indiquée comme cela est le cas pour de nombreux autres types de cartes.

Toutefois, étant donné que le SCB-68 se limite à faire une connexion 1:1, la correspondance des broches est celle définie à la page 5-16 du manuel de la carte Motion.

Avec mes meilleures salutations

0 Kudos
Message 2 of 4
(3,968 Views)
Bonjour,
j'aimerais envoyer un front logique  de +5V sur une des sorties numériques de mon boitier SCB68. Par contre je ne sais pas comment faire????
Que dois-je faire pour obtenir une tension de +5V sur une sortie????

NB: Le boitier SCB 68 est relié a la carte PCI7342...

merci pour votre aide.....
0 Kudos
Message 3 of 4
(3,931 Views)

Les ports peuvent être configurés à l'aide de MAX (Measurement and Automation Explorer) et cet outil vous permettra de tester votre hardware en définissant l'état de votre sortie.

Dans le programme LabVIEW, vous devez utiliser les VIs qui se trouvent dans la palette de fonctions : Palette de fonctions --> Vision and Motion --> NI-Motion --> Analog & Digital I/O. Quelques exemples s'installent avec LabVIEW. Effectuez une recherche de "motion DIO" dans les exemples LabVIEW.

Il semble que des problèmes pouvaient apparaître avec des version NI-MOTION antérieures à la version 7.4 et je vous recommande donc de mettre votre pilote à jour si nécessaire.

0 Kudos
Message 4 of 4
(3,906 Views)