Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout d'image texte

Bonjour,

je souhaite ajouter plusieurs images prise avec une caméra ccd avec le logiciel labview.

Pour cela je stocke sous forme de tableau I32 chaque image dans un fichier différents puis je les reouvre et les ajoute. J'en fais ensuite une sauvegarde hélas quand je souhaite ouvrir l'image résultante dans le logiciel image J (http://rsbweb.nih.gov/ij/download.html) l'image comporte des strilles!

Je pense que cela viens de la vi de lecture mais je ne suis pas sûr. je peux mettre les screenshots!

Si quelqu'un a une idée je suis preneur j'ai suis débutant en labview ^^

Bertrand 

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 4
3 699 Visites

Ci joint l'image obtenue par l'ajout des 2 fichiers texte (avec la fonction "Tracer une table de pixels redressée"). Pas de strie 😉

Je ne connais pas Image J, mais j'ai l'impression qu'il n'attend pas les mêmes types de données, ou de profondeur d'image, ou autre...

Cdt,

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

Message 2 sur 4
3 669 Visites

Merci beaucoup pour votre réponse!

Ce qui semble bizarre c'est que si j'ouvre les deux images séparément sur Image J tout fonctionne! Donc...

Serait-il possible d'avoir la Vi? 🙂

Merci d'avance

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 658 Visites

En réalité j'ai juste utilisé votre VI, en y ajoutant la fonction citée dans mon post précédent~~

Cdt,

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 633 Visites