04-19-2016 07:06 AM - modifié 04-19-2016 07:06 AM
Bonjour,
Je possède un signal issu d'un capteur inductif monté sur un élément tournant à une vitesse variable ( 1000tr/min - 2000tr/min - ....- 7000tr/min). Le passage d'une vitesse à une autre est déjà programmé sur la machine ( Chaque vitesse dure 30 secondes). Le signal final que j'acquiers correspond à toutes les vitesses. Comment pourais-je découper mon signal et faire le traitement de signal ( analyse spectrale par exemple) pour chaque vitesse donnée.
Ci-joint une image explicative, je voudrai alors savoir comment récupérer par exemple la partie situé entre les deux curseurs rouge et bleu ( qui correspond à la première vitesse) et ainsi de suite ?
Cordialement,
le 04-20-2016 04:46 AM
Bonjour,
Comme tu changes de vitesse de manière perdiodique, tu peux déduire les indices corespondant au changement de vitesse et utiliser le Vi sous enssemble pour crée des sous tableaux correspondant aux differentes vitesses,
ou directement crée un nouveau sous tableau toutes les 30 secondes pour séparer les données,
ou encore en manuel, vu que tu utilise desja les curseurs, tu peux les utiliser comme indice associer au Vi sous ensemble pour réaliser un sous tableau correspondant.
Apres pour l'analyse la categorie "traitement du signal" est là pour ca.
ps: avec un bout de code c'est toujours mieux.