le 01-31-2023 02:09 AM
Bonjour,
Comment fait on pour obtenir une offre de "debug and deployment licenses" ?
Merci
le 01-31-2023 02:40 AM
https://www.ni.com/fr-fr/shop/software/products/labview.html#!
je ne comprends pas la limitation d'utilisation par rapport à l'ancien système de licence perpétuelle ?
le 01-31-2023 07:54 AM
Bonjour,
Cette licence est à priori commandable en ligne. Cette licence permet d'activer une licence pour faire du debug. De souvenir, elle est censée n'être vendue qu'en complément d'une licence développement.
Cette licence est aussi certainement valable uniquement pour la version achetée et peut être les versions celle couverte par la durée du contrat SSP associé.
Cette version pourrait aussi avoir quelques limitations subtiles. cette notion de licence Debug existe avec la licence debug de TestStand qui inclus une licence debug de LabVIEW, mais avec la licence de Debug obtenue dans ce cadre, on ne peut pas modifier un XControl par exemple. peut être aussi des limitations sur la construction d'exécutables. Difficile a dire car peut d'informations disponibles. Ces limitations pourraient être plus grandes sur les toolkits.
Après comme avec la version 2022q3, elle permet l'activation de tous les toolkits et les modules RT et FPGA, elle pourrait devenir une version intéressante. 🙂
Maxime R.
CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié
le 02-13-2023 10:02 AM
Bonjour,
Pour l'instant j'attends un écrit sur les limitations de cette licence "LabVIEW Debug and Deployment License"
Peut on, ou pas, générer des exécutables en associant une licence de builder perpétuelle ?
si c'est non je crains que cela soit le début de la fin de LabVIEW pour moi 😠
A+
le 02-15-2023 12:46 AM
Hello Thib
Si tu peux nous donner un feedback sur cette réponse ce serait avec plaisir, ce sujet m'intéresse aussi.
Bonne journée
le 02-16-2023 01:24 AM
Bonjour Walker,
j'attends l'offre, vu que cela n'est plus en direct avec NI....
Mon point de comparaison ma dernière mise à jour 2014/2015 c'était env 1800€ (version complète perpétuelle) avec activation automatique de la licence perpétuelle du builder 😀
A+
le 02-22-2023 01:16 AM
toujours pas de réponse ☹️
le 02-23-2023 12:05 PM
Bonjour thib_fr,
Je lis que tu n'as pas eu d'offre pour ta licence.
A titre indicatif si les revendeurs ne veulent pas te faire d'offre, les partenaires NI eux peuvent le faire aussi. Concrètement MESULOG, société partenaire NI, comme les autres; peut te faire une offre.
Tu peux me contacter pour te donner les coordonnées de notre commercial ld@mesulog.fr
tu peux contacter un partenaire avec qui tu travailles
A+
@thib_fr a écrit :
toujours pas de réponse ☹️
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 02-24-2023 02:08 AM
Hello,
Je crois surtout que ce qu'i l'intéresse c'est d'avoir le détail des conditions qui accompagne cette licence. On peut l'acheter en ligne sur le site de NI, donc c'est même instantané pour avoir une offre. Par contre, si un partenaire est capable d'avoir ces informations avant le distributeur officiel NI, on est tous preneur je crois.
Le fonctionnement de distribution par le biais de ES France montre également ces limites en terme de réactivité.
Cordialement
Maxime R.
CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié
le 02-24-2023 10:14 AM
Bonjour,
C'est bien un éclaircissement sur les conditions d'utilisations dont j'ai besoin.
De ce que je comprends, de l'offre que j'ai enfin reçu 😊, il faut un abonnement actif (1 an minimum) pour pouvoir prétendre à une licence perpétuelle mise au point déploiement.
Ai je bien compris ?
Merci
A+
Thibaut