le 10-09-2014 11:22 AM
Salut, dans NI News Octobre 2014! bravo!
Échec et mat ! Ça vous tenterait de jouer aux échecs 100 % en LabVIEW ? Grâce à "ouadji" c'est possible.
@+
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 10-09-2014 01:15 PM
Je viens de voir, Bravo ouadji !!
le 10-09-2014 01:20 PM
et bien moi, je ne vois rien .
le lien de Luc me donne accès à une page "générale" concernant les Newsletters NI
mais je vois rien concernant cette newsletter du mois d'octobre.
existe-t-il un lien vers cette newsletter d'octobre ??
le 10-09-2014 01:45 PM
le 10-09-2014 01:58 PM
le 10-09-2014 02:08 PM
super, et en tête d'infos en plus ... génial.
(très très "sympa" de la part de National Instruments France)
PS:
mais comment obtenir ce lien ?
J'ai cherché sur internet (via google), je n'ai jamais trouvé.
Si dans un mois je désire consulter la NewsLetter du mois de Novembre ... ou trouver cette information ?
merci.
le 10-10-2014 12:25 AM
Salut pour trouver...
ouadji a écrit :
PS:
mais comment obtenir ce lien ?
J'ai cherché sur internet (via google), je n'ai jamais trouvé.
Si dans un mois je désire consulter la NewsLetter du mois de Novembre ... ou trouver cette information ?
j'ai jamais cherché mais le site est http://app.demand.ni.com, et correspond à des articles NI News pour lequel il faut être abonné pou recevoir un email.
Octobre est
http://app.demand.ni.com/e/es.aspx?s=639&e=10904625&elq=6d795929daec4c938b6950fce505a20d
je n'ai pas le sentiment que google trouvera le lien.
@+
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 10-10-2014 03:30 AM
@Luc :
oui, j'ai vu cette page pour s'abonner ...
mais quand je veux m'abonner a la Newsletter régionale-France ... je suis redirigé vers une page qui me propose la Newsletter globale en anglais ... et il n'y a sur cette page d'abonnement plus aucune références à la Newsletter spécifique à NI France. J'ai tourné en rond pendant 3/4 heures sans rien trouver d'évident à ce sujet. Curieux ! National Instruments France publie un milliard d'infos sur tous les sujets ... mais pour accéder à leur "newsletter", il faut quasi un code secret.
le 10-11-2014 05:05 PM
La solution :
dans : MyNI - profil - pays de résidence ... je dois indiquer "France", sinon je n'ai pas accès à l'abonnement concernant la Newsletter de NI France.
National Instruments possèdent 3 filiales francophones : La France, la Belgique et le Canada.
Mais seuls les profils indiquant "France" on accès à la Newsletter NI France.
Au départ d'un profil undiquant "Belgique" ou "Canada", seul la Newsletter globale en anglais est accessible.
voilou ... maintenant, j'habite donc en France
le 10-15-2014 01:22 PM
3 tests du VI, 3 victoires ... pour ton code.
Merci son partage ...
Je n'ai pas farfouillé dans les sous VI, mais jouer aux échec "contre" Labview est assez plaisant.
Merci pour la version 2010 envoyée par mail !
@+