le 09-12-2014 05:46 AM
Prends toutefois ce que je te dis qvec des pincettes, car le FPGA n'aime pas trop la récursivité, et cette profondeur variable peut considérablement compliquer les choses. Néanmoins, si ces problèmes techniques trouvent une solution, le gain potentiel peut être considérable. A suivre...
le 09-12-2014 08:29 AM
J'attends des retours de pé-tests (pas avant le 20), modifs éventuelles et je donne.
Les "patrons" en feront quelque chose (ou pas), cela ne m'appartient pas.
Perso, j'ai pris beaucoup de plaisir et j'ai appris énormément sur la récursivité (surtout ses pièges)
J'ai également appris "comment" fonctionnait un moteur d'échecs (je ne savais absolument pas)
Le tout ... avec Labview ... donc, la totale ! Donc, pour moi, c'est d'office gagnant, je suis déjà payé.
09-30-2014 09:00 PM - modifié 09-30-2014 09:03 PM
voici où j'en suis, ma version beta 5 (ce n'est pas une finalité)
Un tout grand merci à Luc Desruelle, à Cisco et TeamPJ34, pour leurs pré-tests, avis et suggestions.
Merci Luc, merci Francis ... et TeamJP.
Lien vers la Communauté le fichier s'y trouve.
le 10-01-2014 12:56 AM
C'est la première fois que je teste ton jeu d'échec ! Chapeau bas, hate de regarder et comprendre comment tu as fais tout ca 😉
le 10-01-2014 02:12 AM
bravo!
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
10-01-2014 03:31 AM - modifié 10-01-2014 03:35 AM
@Thomas :
C'est la première fois que je teste ton jeu d'échec !
et alors ? ... (sans le undo j'espère ... mais c'est tellement "facile" et "tentant" )
qui a mis Mat l'autre ?
Bonne journéeThomas.
PS:
s'il vous prend l'envie d'un kudo (on sait jamais )
mettez le sur le post d'origine (le tout 1er) ... ça me plairait bien de dépasser "14" et d'envoyer le post sur les "interruptions" à la trappe.
Bah ... ça fait partie "du jeu", non ?
le 10-01-2014 05:39 AM
ouadji a écrit :
mettez le sur le post d'origine (le tout 1er) ... ça me plairait bien de dépasser "14" et d'envoyer le post sur les "interruptions" à la trappe.
Bah ... ça fait partie "du jeu", non ?
je te jure!!! j'adore ton cheesecake, non chessgame, mais les interruptions c'est mon post préféré! en 1 seul post! tu es mon numéro 2!
mais j'ai voté...
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
10-01-2014 06:14 AM - modifié 10-01-2014 06:16 AM
je l'aurai, je l'aurai ...
Mais je suis parfaitement d'accord avec toi,
ce post sur les interruptions, c'est le top ... justement, d'où l'intérêt du "chalenge"
Les Interruptions, un sujet très vaste ... très très puissant les interruptions.
Je viens de l'assembleur ... tu penses ... j'ai joué en low-low-level avec les interruptions.
Je les ai reprogrammées, détournées, hackées ... beaucoup d'écran bleu 🙂 ... beaucoup appris aussi.
Détourner les INT de windows ... kernel debugger en arrière plan ... la folie !!!
le 10-02-2014 01:47 AM
Bel effort de documentation dans le code
Bientôt, une version avec des variants partout 😄
le 10-02-2014 02:06 AM
je suis vraiement d'accord sur le Bel effort de documentation dans le code
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group