le 01-14-2017 11:12 AM
Bonjour,
Je suis au niveau zéro pour Labview jamais utlisé mais je souhaite l'utliser pour mon projet.
Je reçois par bleuthooth des données physique et je souhaite les transmettre sur Labview et les afficher sous forme de sismogramme sur Labview mais je sais pas comment et si c'est possible part la même occasion.
Mercii
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-16-2017 03:04 AM
Bonjour,
Tout d'abord, je vous propose de vous familiariser avec LabVIEW afin de pouvoir produire du code dessus. Voici un premier lien qui explique de manière très générale l'environnement.
Ensuite, pourriez-vous nous indiquer de quelle(s) carte(s) vous disposez ? Sont-elles de National Instruments ? Si non, avez-vous vérifié s'il existait des drivers pour LabVIEW qui sont fournis avec ?
N'hésitez pas à donner un maximum de détails.
Bien cordialement,
le 01-28-2017 07:28 AM
Bonjour,
J'ai suivi votre conseil et j'ai débuté la manipulation de Labview.
Pour commencer j'essaie de transmettre des données (tension d'un potentiométre) de l'arduino au Labview.
Pour cela j'ai fait toutes les étapes nécessaire afin de connecter l' arduino uno au labview (Labview interface to arduino, Lifa basee) .
Cependant, quand j'exécute rien ne se passe lorsque je tournee le potentiométre et aucun message d'erreur ne s'affiche.
A quoi cela peut être du?
le 01-28-2017 07:57 AM
tu devrais peut être ajouter une temporisation ?
01-28-2017 02:10 PM - modifié 01-28-2017 02:11 PM
Bonjour thib_fr,
Cela ne fonctionne toujours pas.. Es-ce que j'ai choisit le bon?
Dés lors que j'exécute sur Labview le tx et rx du arduino clignotent .
Je comprend vraiment pas le com est bien détecté. Les broches sont les bonnes parce que j'ai testé le bon fonctionnement du potentiomètre sur arduino au préalable.
le 01-30-2017 04:13 AM
Bonjour
Il est difficile de dire d'où ça vient sans connaitre les vi qui sont utilisés. Peux-tu nous dire d'où ils viennent, ou les ajouter en pièces jointes?
Sinon, quand tu clique sur stop, y-a-t'il une erreur qui apparait?
Il faudrait que tu utilise un registre à décalage pour les deux flux qui traversent la boucle while, pour mémoriser l'état de ta com et les éventuelles erreurs.
01-31-2017 02:12 PM - modifié 01-31-2017 02:13 PM
Bonjour Nico_EMC,
Il n'y a aucune erreur qui s'affiche et ça fonctionne pas c'est pour ça.
Je met le vi en piéce jointe
Mercii