Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrôle d'un temps de passage sur une chaîne de production

Résolu !
Accéder à la solution
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Helios73

Tu peux utiliser le vi Boolean Crossing PtbyPy qui détecte les changements d'état.

Ben64

Message 11 sur 20
1 489 Visites

Merci beaucoup c'est parfaitement ce que nous voulions faire ! 

Maintenant le programme répond à tout nos besoins et fonctionne avec nos detecteurs 😉 

Encore merci pour nous avoir fait profiter de votre expérience du logiciel LabVIEW 🙂 

0 Compliments
Message 12 sur 20
1 480 Visites

Tu devrais également marquer le message de Phil comme solution acceptée (il peut y en avoir plus d'un), c'est lui qui a fait la grosse part du boulot!

Ben64

Message 13 sur 20
1 475 Visites

C'est fait 😉 (je ne s'avais pas que l'on pouvais en mettre plusieurs Smiley gêné )

En tout cas un grand merci à vous Ben64 et PhilB58 ! 🙂

0 Compliments
Message 14 sur 20
1 467 Visites

merci pour les solutions acceptées 🙂 et pas de quoi pour l'aide, on est ici pour aider, sinon, on resterait dans notre coin tout seul!!! Smiley frustré
Ben64, tu le trouves dans quelle palette le vi "Boolean Crossing PtbyPy", j'ai cherché mais pas trouvé 😞 (je suis sur LV 2017)
Et encore un grand merci pour toutes tes astuces, tu es une mine d'infos, j'adore!!!!!!! 🙂

0 Compliments
Message 15 sur 20
1 451 Visites

Mon installation de LV est en anglais alors c'est dans la palette: Signal Processing -> Point by Point -> Other Functions. Très utile pour détecter les changements d'état des booléens.

Ben64

0 Compliments
Message 16 sur 20
1 445 Visites

Merci Ben64 pour l'info 😉
Je suis en LV français, mais j'ai trouvé tout de même Smiley très heureux faudrait d'ailleurs que je m'intéresse d'un peu plus près à toutes ces fonctions "de derrière les fagots", celles-là qu'on n'utilise pas trop et qui pourtant peuvent bien aider ... si on sait qu'elles existent.

0 Compliments
Message 17 sur 20
1 428 Visites

Quel est le nom français de la fonction?

Ben64

0 Compliments
Message 18 sur 20
1 415 Visites

Basculement de booléen PPP

http://zone.ni.com/reference/fr-XX/help/371361K-0114/ptbypt/boolean_crossing_ptbypt/

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
Message 19 sur 20
1 410 Visites

désolé, un peu à la ramasse hier, j'étais à l'hosto pratiquement toute la journée et je n'ai pas pu facilement me libérer 😞
Voici la palette en français, et on y voit quantité d'autres vi intéressants que je ne vais pas tarder à tester, encore un grand merci Ben64 pour cette transmission de tes connaissances en LV Cœur
ptbypt.png

0 Compliments
Message 20 sur 20
1 397 Visites