le 12-28-2012 02:32 AM
Bonjour,
J'ai un vi et je souhaiterai enregistrer dans un fichier à une intervalle 1ms, mais le fichier enregistré ne correspond pas à mes attentes, avez vous une sugestion, Merci d'avance (ci-joint le vi et le fichier enregsitré)
le 12-28-2012 07:20 AM
Bonjour,
avez-vous essayé %H:%M:%S%3u pour le formatage du string dérivé du timestamp ?
Aurelie
le 01-02-2013 01:38 AM
Bonjour,
Il est toujours bon de dire que ça ne correspond pas à vos attentes, mais il serait préférable de nous dire comment vous voulez afficher vos données ? Visiblement, il y a 2 soucis : le nombre de chiffres significatifs, et la valeur des horodatages enregistrés qui ne respectent pas les 1ms.
Pour le premier souci, la proposition d'Aurélie est tout à fait juste, pour la seconde, cela provient très certainement des performances de votre PC. Un accès fichier toutes les ms est bien violent, vous devrez très probablement enregistrer des paquets de données (100 points toutes les 100ms par exemple) pour minimiser ces soucis.
Cdt,
Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.
le 01-11-2013 04:48 AM
Bonjour,
J'ai vu qu'il est possible de configurer le matériel PCI-6225 en paramétrant l'horloge de la carte pour avoir un enregistrement tous les ms. Mon souci est de ensuite afficher les mesures, avez vous des exemples ?