Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur 200019

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

En fait, là n'est pas la question car j'ai testé le module NI9214 avec le bornier TB9214 (les mêmes que initialement), en changeant de châssis (NI9184), je lance ma tâche et je ne rencontre aucun problème (je n'ai pas oublié de changer les voies physiques évidemment)... Tout fonctionne, les valeurs de températures s'affichent toutes les secondes (1,04s exactement) comme spécifié dans les caractéristiques du NI9214 (0,96S/s ; (1/0,96=1.04s)). Je n'ai rien à reprocher au module NI9214 et donc au CAN. J'ai un problème sur le châssis NI9181 et il ne comporte pas de CAN.

Je me demande si l'erreur n'a en fait rien à voir avec le problème réel... Comme si le châssis n'arrivait pas à renvoyer les valeurs. Je ne peux pas dire que j'obtiens des valeurs avec le châssis NI9181 (cf. ci-joint).

Cordialement.

0 Compliments
Message 11 sur 15
933 Visites

Je viens de faire un test avec un 9181 et un 9214 et je n'ai personnellement pas d'erreur sous NI MAX.

Je vous joins une image pour comparer la config

Paolo_P
Certified TestStand Architect
Certified LabVIEW Architect
National Instruments France

Message 12 sur 15
914 Visites

Merci de votre réponse.

En prenant les mêmes configurations que vous, l'erreur persiste.. La boucle s'arrête. Je vous joins un PDF du résultat.

0 Compliments
Message 13 sur 15
906 Visites

D'ailleurs, j'ai testé ce NI9214 comme je l'ai dis tout à l'heure, le NI9214 fonctionne très bien, le CAN aussi car la tâche tourne en boucle avec les châssis NI9184 et NI9188. Pourtant l'erreur indique une erreur de CAN, qui est sur le NI9214...

0 Compliments
Message 14 sur 15
900 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Jeremie.D

Bonjour,

Les problèmes ont été résolus après avoir mis à jour la version de NI DAQmx (version 17.6).

Cordialement.

0 Compliments
Message 15 sur 15
861 Visites