le 08-29-2014 02:30 AM
Dans mon cas LOAD, c'est ce que j'ai fait, en faisant ressortir le tableau "section_name" correspondant à mon nom des étuves.
Je pensais avoir seulement une erreur dans mon cas "Cluster valeur changée"
Cordialement
le 08-29-2014 03:13 AM
Je pense qu'il y a une erreur dans "Cluster valeur changée" car rien ne se passe quand je fais la création..
le 08-29-2014 03:28 AM
je ne comprends pas ce que tu veux dire...
il y a un truc que me dérange un peu dans ce code, c'est que :
- l'utilisateur peut changer le nom de l'étuve mais ce ne sera pas pris en compte
- si il y a plusieurs fois le même nom d'étuve, il n'y a pas de contrôle de cohérence
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus
le 08-29-2014 03:37 AM
Oui en effet, ce que je souhaitais faire c'est que cela change mon nom d'étuve en fonction du nom rentré dans le cluster..
Pour ce qui est du cas LOAD, il faut que je vienne écrire les paramètres chargés dans mon tableau de cluster ?
Cordialement
08-29-2014 03:45 AM - modifié 08-29-2014 03:46 AM
aznnath11 a écrit :
Pour ce qui est du cas LOAD, il faut que je vienne écrire les paramètres chargés dans mon tableau de cluster ?
Je crois pas. Pour moi le cas Load est bon, mais il y a deux changements à faire :
- si le nom de l'étuve est changé dans le cluster, il faut mettre à jour la listbox
- et le VI "save" doit effacer toutes les sections et les ré-écrire afin de ne pas avoir de doublons lorsqu'on change le nom d'une étuve car une section = une étuve
Epictetus
le 08-29-2014 04:00 AM
Merci pour ces conseils TiTou,
j'ai fait la modification pour écrire le nom de l'étuve, mais par contre la valeur init ne se met plus..
Pour"save" je pense que c'est bon !
Encore merci !
Cordialement
le 08-29-2014 04:08 AM
Dans ton cas "création" le tableau qui tu passes dans le registre à décalage est vide... il faut un élément dans la constante tableau, qui correspond à la valeur par défaut pour une étuve.
Et aussi, il ne faut mettre le nom par défaut de l'étuve dans la listebox au lieu de "sélectionnez...".
Epictetus
le 08-29-2014 04:27 AM
Merci TiTou, j'ai juste une erreur dans mon event "load" aucun fichier n'est chargé..
Et ça devrait être bon !
Au passage, comment redimmensionner la taille de la fenêtre avant de compiler en exe ?
Merci pour tout !
Cordialement
le 08-29-2014 04:48 AM
inverse le cas faux et le cas vrai du case du load... c'est la deuxième fois... true : c'est quand tu as fait "cancel" dans le choix du fichier...
Epictetus
le 08-29-2014 05:00 AM
Oui merci c'est ce que j'ai fait, je m'en suis aperçu pas longtemps après. Par contre pour l'initialisation, rien n'est chargé..