Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exécuter l'outil importation d'images de Microsoft

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

Je souhaite exécuter depuis un programme Labview l'outil microsoft d'importation des images et des vidéos accessible depuis le poste de travail sur un périphérique amovible (voir impression d'écran ci-dessous).

Je me suis orienté vers la fonction Automation Open mais je ne sais pas si cet outil est un objet active X, je ne parviens pas à l'identifier dans la sélection de classe d'Active X.

Pourriez vous m'apporter vos éclaircissements?

importer_images.png

Pourriez m'aider à

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 590 Visites

Bonjour,

Je ne sais pas quel est la technologie qui permette d'utiliser l'outils microsoft d'importation des images et des vidéos, ActiveX, appel .NET, simple exécutable ...

Le mieux serait de demander à Microsoft directement quel est la technologie qui permet de le faire et ensuite voir si cela est possible sous LabVIEW.

Bien cordialement

0 Compliments
Message 2 sur 3
3 550 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet gilles11

Bonjour,

Merci pour vos conseils.

J'ai réussi finalement à réaliser cette fonction d'importation des photos depuis un APN grâce à la librairie Active X Windows Image Acquisition.

WIA.jpg

Je me suis inspiré de l'exemple suivant pour l'implémenter sur Labview grâce aux noeuds de méthodes et noeuds de propriété :

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/ms630826%28v=vs.85%29.aspx#SharedSample030

Et cela fonctionne très bien.

Bonne journée

Message 3 sur 3
3 534 Visites