le 02-02-2012 07:22 AM
Bonjour,
Je souhaite exécuter depuis un programme Labview l'outil microsoft d'importation des images et des vidéos accessible depuis le poste de travail sur un périphérique amovible (voir impression d'écran ci-dessous).
Je me suis orienté vers la fonction Automation Open mais je ne sais pas si cet outil est un objet active X, je ne parviens pas à l'identifier dans la sélection de classe d'Active X.
Pourriez vous m'apporter vos éclaircissements?
Pourriez m'aider à
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-13-2012 04:54 AM
Bonjour,
Je ne sais pas quel est la technologie qui permette d'utiliser l'outils microsoft d'importation des images et des vidéos, ActiveX, appel .NET, simple exécutable ...
Le mieux serait de demander à Microsoft directement quel est la technologie qui permet de le faire et ensuite voir si cela est possible sous LabVIEW.
Bien cordialement
Jean-Luc D. NI France
National Instruments France
le 02-13-2012 05:34 AM
Bonjour,
Merci pour vos conseils.
J'ai réussi finalement à réaliser cette fonction d'importation des photos depuis un APN grâce à la librairie Active X Windows Image Acquisition.
Je me suis inspiré de l'exemple suivant pour l'implémenter sur Labview grâce aux noeuds de méthodes et noeuds de propriété :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/ms630826%28v=vs.85%29.aspx#SharedSample030
Et cela fonctionne très bien.
Bonne journée