le 05-04-2023 02:45 AM
Bonjour,
Dans le cadre de mon stage je souhaiterais exporter certaines données de mon banc de mesure sur Excel, j'ai déjà un début de programme qui fonctionne :
Ce dernier via un traitement d'images acquière les coordonnées de bulles qui avance dans un capillaire ( 0 pour le front montant et 1 pour le front descendant de la bulle), de plus l'enregistrement ne doit pas démarrer si la valeur de la coordonnées 0 est inférieur à 2000 et les données égal à 0 ne doivent pas être enregistré, et avec ce programme cela fonctionne. Mon problème est le suivant, passé un certains temps les valeurs qui rentrent dans les coordonnées 0 et 1 ne correspondent plus à la bulle précédente mais s'exporte malgré tout sur une même colonne, ma question est donc la suivante serait t il possible de faire un programme qui permettrais de renvoyer à la colonne suivante passé un certains temps. Je précise la raison de ma requête, je souhaite ensuite faire un collage lié de chaque colonne correspondantes ( première colonne cordonnées 0 bulle 1, deuxième colonne : coordonnées 1 bulle 1, troisième colonne : coordonnées 0 bulle 2 etc..) vers un Excel pré existant pour le traitement de données.
Merci d'avance pour votre temps je vous met le VI en pièce jointe.
Cordialement