Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Export de données vers Excel.

Bonjour,

Dans le cadre de mon stage je souhaiterais exporter certaines données de mon banc de mesure sur Excel, j'ai déjà un début de programme qui fonctionne :export bulle.PNG

Ce dernier via un traitement d'images acquière les coordonnées de bulles qui avance dans un capillaire ( 0 pour le front montant et 1 pour le front descendant de la bulle), de plus l'enregistrement ne doit pas démarrer si la valeur de la coordonnées 0 est inférieur à 2000 et les données égal à 0 ne doivent pas être enregistré, et avec ce programme cela fonctionne. Mon problème est le suivant, passé un certains temps les valeurs qui rentrent dans les coordonnées 0 et 1 ne correspondent plus à la bulle précédente mais s'exporte malgré tout sur une même colonne, ma question est donc la suivante serait t il possible de faire un programme qui permettrais de renvoyer à la colonne suivante passé un certains temps. Je précise la raison de ma requête, je souhaite ensuite faire un collage lié de chaque colonne correspondantes ( première colonne cordonnées 0 bulle 1, deuxième colonne : coordonnées 1 bulle 1, troisième colonne : coordonnées 0 bulle 2 etc..) vers un Excel pré existant pour le traitement de données. 

Merci d'avance pour votre temps je vous met le VI en pièce jointe.

Cordialement

0 Compliments
Message 1 sur 1
935 Visites