Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Génération d'un rapport et piloter une imprimante

Bonjour,

Je suis étudiant en BTS métier de la mesure, notre salle de classe est équiper de Labview et je suis dans un groupe de projet. Ma partie est de générer un rapport grâce a Labview suite à des acquisition de données et des calculs statistiques qui sont des températures avec un horodatage. Puis piloter une imprimante en réseau dans la salle pour imprimer le rapport.

J'ai essayé de le générer grâce à l'extension "Report Generation toolkit" mais j'ai du mal a le coder.

Merci d'avance

Este1_0-1741682033470.png

0 Compliments
Message 1 sur 8
331 Visites

Ci-joint un exemple pour imprimer la face avant d'un vi, cela lance l'impression sur l'imprimante par défaut de windows.

print.png

ps pour créer une image importable sous LabVIEW

extrait_vi.PNG

0 Compliments
Message 2 sur 8
307 Visites

Salut, de même si tu cherches des informations tu peux lire : Rapport d'essai : Réaliser rapidement des rapports Microsoft Office Word et Excel avec LabVIEW et le...

Sinon tu as les exemples de LabVIEW (menu Aide -> exemples) et tu regardes les exemples de génération de rapport

Capture d'écran 2025-03-12 102611.png

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 3 sur 8
297 Visites

Bonjour, merci pour la réponse 

J'ai essayé de reproduire le VI que vous m'avez envoyer mais j'ai deux petit problème.

Este1_0-1741869909369.png