le 05-29-2013 07:06 AM
L’intérêt du report toolkit : les fonctions ont vous avez besoin sont dans le toolkit…
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 05-29-2013 07:08 AM
Cool.
Grace a vous, j'ai encore appris quelquechose (concernant l'utilisation de macros pouravoir une squelette de code ActiveX.
Merci 🙂
le 05-30-2013 03:33 AM
Bonjour Luc, et merci pour ta participation !
Bon, personnellement, je n'ai pas le toolkit report generation.
Ensuite, pour tondeuxième message, j'ai regardé unpeu ce que tu avais fait, j'avais également trouvé le "HorizontalAlignment", mais le problème, c'est surtout que je ne sais pas trop quoi mettre en entrée... Parce que j'imagine que ça ne fonctionne pas comme le bold là, ce n'est pas un booléen en entrée si ? (enfin, j'ai testé, et ça n'a pas marché en tout cas, après je m'y suis peut-être mal pris...)
J'ai aussi essayé de mettre en entrée, la chaine de caractère suivante : "xlLeft", mais là ça me mets une erreur et mon fichier Excel ne se crée même pas.
Une idée de ce qu'il faut mettre en entrée (car c'est surtout de là que vient mon problème finalement) ?
Cordialement,
Damien
le 05-30-2013 10:18 AM
Bonjour, tu ne m'as pas donné de compliment... je réponds pas...
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 05-30-2013 10:38 AM
une petite blague!
j'ai pas les valeurs sous la main, mais tu peux faire un essai, si tu passes la propriété en "Read" et pas en "write" tu peux faire des essais. Tu ouvres un classeur Excel et tu passes une cellule en ... et tu regardes la valeur et ...
ensuite tu peux faure un enum avec les bonnes valeurs
par exemple
VerticalAlignment pour Top est un I32
': OLE Variant
Variant Type -> VT_I4 Value -> -4160
HorizontalAlignment pour Left est un I32
'': OLE Variant
Variant Type -> VT_I4 Value -> -4131
sinon tu fais un clic droit sur la prprité et help for verticalalignenment, mais il faut avoir installé l'aide de VBA et tu regardes les valeurs de l'aide, sinon idem sous Excel VBA
sinon google sur le MSDN (attention à ta version d'Excel)
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/office/ff822120.aspx
Returns or sets a Variant value that represents the horizontal alignment for the specified object.
avec la liste des Constants Enumeration, par exemple pour 2010
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/microsoft.office.interop.excel.constants(v=office.14).aspx
xlJustify | -4130 |
xlDistributed | -4117 |
xlCenter | -4108 |
....
A+
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 05-31-2013 03:27 AM
C'est exactement ce que je cherchais ! 😃
Et t'inquiètes pas pour le compliment, je comptais t'en mettre un après avoir bien compris 😉
(à quoi ça rime sinon, mettre un compliment alors qu'on a pas tout compris, ça sert à rien =D )
Tu as été très clair et très précis dans tes explication, et je t'en remercie.
Je me disais bien qu'il y avait un table avec toutes les références quelque part... Merci !
Bonne continuation à vous 3, et encore merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'aider 🙂
Cordialement,
Damien
le 05-31-2013 03:54 AM
damien44 a écrit :
Bonne continuation à vous 3, et encore merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'aider 🙂
Damien
Bonjour Damien et merci pour cette petite phrase
A+
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group