Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de trouver le moteur d'execution de Labview

mon .exe requiert une version 2017 (ou compatible) du moteur d'execution de Labview. comment et oule telecharger ?

0 Compliments
Message 1 sur 6
3 929 Visites

Bonjour,

Tu peux le télécharger à cet endroit : https://www.ni.com/fr-fr/support/downloads/software-products/download.labview.html#305931

Nb : L'accès aux téléchargement des anciennes versions de logiciels NI nécessite d'avoir un contrat de maintenance logiciel à jour.

Bonne journée,

0 Compliments
Message 2 sur 6
3 818 Visites

Ca ne marche toujours pas. J'ai la version 2015 sur mon PC, mais sur un autre PC avec le moteur d'exécution installée (2015 avec et sans SP), je reçois la même erreur !

0 Compliments
Message 3 sur 6
835 Visites

@Vahid.meghdadi  a écrit :

Ca ne marche toujours pas. J'ai la version 2015 sur mon PC, mais sur un autre PC avec le moteur d'exécution installée (2015 avec et sans SP), je reçois la même erreur !

Et quelle est l'erreur?

Note, il faut le moteur d'exécution correspondant à la version utilisée pour le développement de l'exécutable. Également, il n'est pas nécessaire d'avoir une souscription active pour le téléchargement d'un moteur d'exécution mais il faut un compte utilisateur.

EDIT: Pour pouvoir utiliser un moteur d'exécution d'une version ultérieure il faut avoir sélectionné la case "Allow future versions of the LabVIEW Runtime to run this application" lors de la création de l'exécutable.

Ben

0 Compliments
Message 4 sur 6
827 Visites

Bonjour ben et merci d'avoir répondu à ma question.

Quand je lance le "Application.exe" qui correspond à l'exécutable "buildé" sur un PC qui n'ai pas de labview, une fenêtre s'ouvre comme quoi, le moteur d'exécution est introuvable. Pourtant j'ai installé le moteur d'exécution avec la bonne version (2015). J'ai testé avec et sans SP1, toujours le même message d'erreur.

0 Compliments
Message 5 sur 6
814 Visites

Dans MAX (Measurement & Automation Explorer) tu peux vérifier qu'il est bien installé et au bon endroit.

ben64_0-1725382750051.png

Ben

0 Compliments
Message 6 sur 6
805 Visites