12-02-2011 07:10 AM - modifié 12-02-2011 07:11 AM
Bonjour à tous,
Je déterre ce post car mon problème n'est tjs pas résolu. J'ai travaillé un temps comme ça mais là j'aimerai franchement résoudre mon problème avec l'application builder.
J'ai désinstallé/réinstallé complètement Labview et tous ces composants mais mon problème reste entier, aucunes des options de l'application builder n'est prise en compte, que ce soit l'éxécution automatique, l'autorisation pour l'utilisateur à quitter le vi, l'affichage du menu, des outils, bref, aucunes des options n'est prise en compte lorsque je construis un executable à partir d'un vi.
Pour rappel, je suis sous winXP sp3 avec Labview 8.2 Pro Dev. System (voir pièce jointe pour le détail)
Si une bonne âme avait une idée svp....???
Christophe
le 02-14-2012 03:55 AM
Bonjour,
je me permets de répondre car j'ai eu le même souci que Christophe et après 2 jours à chercher sur internet, je me suis finalement rendue compte de mon souci par moi-même.
Moi aussi, j'ai un projet, mais j'ai plusieurs VIs dans ce projet. Et quand j'allais dans Paramètres des fichiers sources pour Personnaliser les propriétés du VI et décocher l'execution automatique, je ne sélectionnais pas dans Fichiers du projet, le VI que je voulais passer en executable pensant que ça se faisait automatiquement vu que je sélectionnais la création de l'executable directement sur la face-avant du Vi en question.
Donc en fait, pour être plus claire, je personnalisais les propriétés du 1er VI qui était dans ma liste Fichiers du projet et non celui que je voulais, qui se trouvait un peu plus bas.
Voilà ! En espérant que cette petite précision (toute bête) aidera d'autres personnes et peut-être même Christophe !
le 02-15-2012 09:56 AM
Bonjour,
Une autre piste... j'aurais tendance à dire l'inverse de Jean-Philippe C, c'est à dire que dans les paramètres de construction je décocherais les 2 cases correspondantes à l'exécution à l'ouverture. Ce qui fait que cela ne tient pas cas de la config qui est faite dans le VI.
Ca semble fonctionner chez moi.
Maintenant, j'admets que c'est une solution de remplacement, et cela devrait fonctionner normalement sans ça.
Cordialement,
JP
le 02-16-2012 02:55 AM
@ Pyn pyn
Bien vu, mais je viens de tenter à l'instant et cela ne change rien pour moi.
@ TeamJP34
Merci, j'avais déjà essayé mais non.....
Ca fait des mois que ça dure et même après une réinstallation de Labview, c'est pareil.... Mon Lbaview est une version 8.0 upgradée vers la 8.2. Je me demande s'il n'y aurait pas un problème avec la mise à jour...??!