Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moyenne de données sur un temps donné

Résolu !
Accéder à la solution

Trop fort ! Ça fonctionne comme horloge suisse !

Y'aurai t'il un moyen d'allumer une LED lorsque toutes les valeurs ont étés remplacées ? Car maintenant l'initialise la moyenne avec un booléen, mais imaginons que l'utilisateur choisisse de faire un échantillonnage sur les 10 dernières secondes d'acquisition, et appuie sur le bouton que j'ai ajouté pour rafraichir la longueur de l'historique -> j'aimerais que la LED s'allume au moment ou le nouvel historique à été rempli !

J'ai essayé de mettre une fonction attendre dans une structure événement qui compare le nbr de ms attendu, avec le nombre de ms que l'utilisateur que l'utilisateur à rentré indirectement, mais 

1, la LED ne s'allume pas

2, la fonction "arreter" de mon programme général ne fonctionne plus (je pense que c'est ce "attendre" qui bloque tout)

J'ai joint une capture d'écran pour illustrer mon propos...

Ceci dit je déclare déjà une de vos précédentes réponses comme solution car c'est vraiment l'idée que j'avais de cette nouvelle fonctionnalité !!

Merci beaucoup !

Lou

0 Compliments
Message 11 sur 13
400 Visites

Bonjour,

Difficile de juger sans avoir le code a disposition mais en comparant tes screens je déduis que ta structure évènement est à l'extérieur de ta boucle while.

J'ai la sensation que ici, il s'agit ici d'une incompréhension du principe de flux de données.

Tu passeras dans ta structure évènement que lorsque tu seras sortie de ta boucle while ce qui expliquerais le comportement non souhaité que tu décris.

Loïc

0 Compliments
Message 12 sur 13
392 Visites

C'est vrai, c'est un peu bête de ma part, mais même si la structure évènement était placée dans la boucle while, cela ne fonctionnait quand même pas...

0 Compliments
Message 13 sur 13
389 Visites