le 04-23-2018 03:02 AM
Bonjour,
Je viens sur ce forum car je fais face à un petit souci. En effet, ce que je veux faire est tout bête, enfin je pensais que ça n'allait pas être très compliqué...
Mais j'ai pensé trop vite !
En fait je veux juste ouvrir le fichier txt afin de le l'afficher et de le modifier si besoin est. Mon programme n'engendre pas d'erreur, lorsqu'il passe dans la fonction ouvrir/créer ... un fichier, il m'indique tout est OK Mais il ne m'ouvre pas le fichier...
Je trouve ça très bizarre. Cela viendrait-il de ma commande chemin ? J'ai cliqué sur le fichier à coté de la commande sur l'interface utilsateur et j'ai cliqué sur le fichier donc je pense pourtant avoir la bonne adresse.
PS:Ce fichier txt me servira ensuite de commande pour piloter un générateur dans mon VI principal.
le 04-23-2018 11:39 AM
Bonjour,
pas trop le temps en ce moment, mais bon, la réponse est assez simple 🙂
Je place ici ton Vi corrigé.
1° le refnum sert à la suite des actions à mener avec le fichier ouvert (écrire, lire ... ).
2° tout fichier ouvert doit être refermé.
3° pour obtenir le texte contenu, il faut lire le texte (un Vi existe pour ça) et après tu mets le texte dans ce que tu veux qui puisse contenir du texte, tu en fais ce que tu veux, .....
le 04-24-2018 01:31 AM
Parfait, je te remercie pour ta réponse.
En effet en voyant la correction, ce n'était pas si compliqué !
Merci de ton aide 😉