le 07-04-2023 09:47 AM
Bonjour a tous,
Je rencontre un problème avec les VI report generation toolkit depuis que ma tablette est passé sous Windows 11.
J'aimerais créer un rapport de test excel, tout fonctionner correctment sous Windows 10 et depuis le passage en WIndows 11 le VI creation de rapport me renvoi l'erreur ci dessous.
Avez vous deja rencontrer cette erreur et si oui commet la corriger?
Merci d'avance
le 07-05-2023 02:26 AM
Bonjour,
Nous avons aussi eu le problème, il y a bien un lien de compatibilité entre les versions de LabVIEW et les outils Windows.
En l'occurrence, le toolkit "LabVIEW Report Generation Toolkit for Microsoft Office" fonctionnera avec Windows 11 qu'à partir de la version de LabVIEW 2022 Q3.
NI Product Compatibility for Microsoft Windows 11 - NI
Et pour être franc a part upgrade or downgrade tes outils je ne connais pas d'alternative...
Bon courage.
le 07-05-2023 07:05 AM
Bonjour,
Est ce que le PC a été mis à jour avec LabVIEW d'installé ou l'installation de LabVIEW et du Report Generation Toolkit a été postérieure à l'installation de Windows 11 ?
Si c'est suite à la mise à jour de Windows, il faut peut être relinker la méthode en ouvrant les VIs.
Sinon, une désinstallation et une réinstallation du toolkit se tente également.
Cordialement
Maxime R.
CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié
le 07-06-2023 12:11 PM
Bonjour je suis en phase avec MaximeR, j'ai eu le problème, j'ai ouvert le code NI RGT est j'ai forcé une compilation (ctrl + mAJ + Run) et corrigé. A+
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW |
LabVIEW Architect (CLA) & TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG | NERYS