le 09-25-2013 06:53 AM
Bonjour,
Je pilote une source à LED via l'appel .NET du programme fourni par le fabricant (aucune doc n'est fournie pour une éventuelle communication VISA). En mode développement, pas de soucis. Lorsque je compile un exe, ça fonctionne correctement si je compile uniquement le VI () ou le module de mesure qui l'appel (Sensitivity.vi). Mais lorsque je compile tout mon projet, le constructor node .NET ne fonctionne plus. A noter que j'appel le module Sensitivity par appel asynchrone.
Quelqu'un à une idée ?
Version : LV 2011 SP1
le 09-26-2013 04:34 AM
Bonjour JiVé,
Qu'entendez vous par "ne fonctionne plus" ?
Obtenez vous une erreur ?
Pierre
Pierre V, Application Engineer
National Instruments France
LabVIEW Tour
Journées Techniques dans 10 villes en France, du 4 au 20 novembre 2014
le 09-26-2013 04:40 AM
Non, je n'ai pas de message d'erreur.
Par contre le pilotage de la source à LED ne fonctionne pas (impossible d'allumer ou d'éteindre la source, ou de changer la valeur de l'intensité).
Pour débugger, j'affiche le ProductName (cf VI attaché au 1er message) dans la FA du VI maitre. En mode développement, je récupère l'info. Si je compile juste le InitDicon, j'ai toujours l'info. De même si je remonte l'info au niveau du module (Sensitivity.vi) et j'arrive à piloter correctement la source.
Mais plus rien lorsque j'ai fais un exe du projet complet qui appel Sensitivity en mode asynchrone.
Jérôme
le 09-26-2013 05:03 AM
Vous ne récupérez pas l'info, mais êtes vous sur de bien entrer dans la condition (connectStatus =Vrai) ?
Sinon, je vous conseille la lecture de cette KB :
http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/9E1CFF2B47EC4FD386257116005FAB3E?OpenDocument
Pierre
Pierre V, Application Engineer
National Instruments France
LabVIEW Tour
Journées Techniques dans 10 villes en France, du 4 au 20 novembre 2014
le 09-26-2013 07:05 AM
Je ne rentre pas dans le case ConnectStatus=vrai car la ref .NET ne semble pas valide. Je vais l'indiquer en FA pour vérifier, mais il faut que je recompile.
J'avais lu le topic de la KB, j'en comprends qu'il faut bien veiller à placer le LightControl.exe (le constructeur que je sélectionne avec la méthode DiConFiberLampG2) et CyUSB.dll (utilisé par LigthControl.exe) dans le répertoire data de mon exe.
Jérôme
le 09-26-2013 10:15 AM
Dans l'arborescence du projet, le fichier LightControl.exe était dans un sous répertoire sous le InitDicon.vi. Je l'ai remonté d'un cran et la version compilée fonctionne (avec le LightControl.exe dans data/). Je n'ai pas bien compris pourquoi.
Jérôme