Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de drivers Labview sur la agilent E3633A

Bonjour, je dois reprogrammer une baie test OCXO en Labview. Le seul problème c'est au niveau des deux alimentations Agilent E3633A. J'ai cherché toute la matinée et j'ai éssayé plein de drivers disnt qu'il pouvait contrôler mes deux alimentations mais une fois installé, aucun d'entre eux ne prennait en compte mes alimentations. Si quelqu'un a eu le meme problème que moi et a réussit a le régler, pourrait-il m'aider en me disant ce qu'il a fait.

Merci

0 Compliments
Message 1 sur 10
3 964 Visites
Bonjour,

Moi j'utilise les drivers E3649A pour mes alimentations. Je les ai trouvés sur le site de ni france. Il se peut que ces drivers fonctionnent avec ton instrument. En plus de ça tu as des exemples de vi avec.

Cdlt.
0 Compliments
Message 2 sur 10
3 960 Visites

Bonjour, le seul soucis c'est que si je fais le VI et qu'il ne correspond pas avec mes alimentations, j'aurai un peu les boules. Est ce que vous, vous utilisez le bloc du 3649A pour les 3633A? Parce que si ça marche je le ferai aussi ?

Cdlt

0 Compliments
Message 3 sur 10
3 953 Visites

Oui normalement, les équipements Agilent sont fournit avec des VIs labview.

Je te joins le lien ou tu pourra télécharger les VIs.

http://sine.ni.com/apps/utf8/niid_web_display.download_page?p_id_guid=E3B19B3E90A4659CE034080020E748...

Tu extrais le dossier dans le répertoire  C:\programmes files\national instruments\"ta version LabVIEW"\instr.lib\

Après cette étape tu relance labview et normalement tu devrais avoir les VIs dispo dans le diagramme. (Clique droit\E/S d'instrument\Drivers instruments\AG E3633A\"toutes les fonctions disponibles"

Cdlt,

Message 4 sur 10
3 944 Visites

Oui, j'ai déjà fais tout cela mais il n'y a pas de VI pour le E3633A il y en a que pour les E3632A, E3631A, et pour le E363XA sauf que meme si j'utilise les E363XA, je ne pourrais meme pas faire un VI complet pour des tests.

Cdlt

0 Compliments
Message 5 sur 10
3 942 Visites

Essaie ce programme.

Par contre, il est en version 2012.

Cdlt,

0 Compliments
Message 6 sur 10
3 934 Visites

Je ne peux pas l'ouvrir je travaille avec la 2011. Pouvez-vous me faire un screenshot du VI entier que je vais reproduire sur le 2011 par la suite ?

Cdlt

Merci

0 Compliments
Message 7 sur 10
3 930 Visites

Voila!

Tout télécharger
0 Compliments
Message 8 sur 10
3 921 Visites

Merci mais ça ne marche toujours pas sur mon alimentation.

Cdlt

0 Compliments
Message 9 sur 10
3 916 Visites

J'ai bien peur que tu vas devoir lire la doc du générateur et d'intégrer les requêtes associées.

0 Compliments
Message 10 sur 10
3 911 Visites