Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problem with connection through LabVIEW to RT target

Hello everybody,

I have a RT target (PXIe-8133) to which I would like to connect using LabVIEW 2012, from a laptop (windows 7).

Up to now I'am able to connect to that target using a PC (windows XP + LabVIEW 2012).

But when trying (under the LabVIEW environment) to connect to the RT target using my laptop (windows 7 + LabVIEW 2012) a popup window containing a Microsoft Visual C++  Runtime Library is displayed as follows:

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error!

Program:...iles (x86)\National Instruments\LabVIEW 2012\LabVIEW.exe

abnormal program termination

When trying to connect to the same target using MAX, the following message is displayed:

open a session as a user having authorizations on PXIe8133

user name:

password:

Whatever the couple login/password used the access to the RT target is denied and the following message displayed:

Unable to open a session.

Check whether or not the RT target is turned on, connected to the network and it is not in safe mode

I would like to know if someone has already been confronted to this problem and, in such a case, what was the solution.

Thank you in advance for your answers.

Hervend

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 438 Visites

Bonjour,

Vous êtes sur la partie francophone du forum, merci de poster votre question en français. Pour une aide en anglais sur une question RT, je vous invite à poser votre question ici : Forum LV RT (EN)

Cordialement

Maxime R.  

CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Compliments
Message 2 sur 3
4 431 Visites

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, j'avais malheureusement occulté ce détail.

Mon problème est le suivant:

Je dispose d'une cible temps réel (PXIe-8133) avec laquelle je souhaite dialoguer pour échanger des données. La communication doit se faire à partir d'un portable (Windows 7) via LabVIEW 2012.

Je peux communiquer avec cette cible à partir d'un PC sur lequel sont installés Windows XP et LabVIEW 2012. Cependant, pour des besoins de déplacements pour mesures sur divers sites, j'ai besoion d'effectuer la même tâche avec le portable.

Cependant lorsque j'entreprends cette action une fenêtre contenant le message suivant est affichée:

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error!

Program:...iles (x86)\National Instruments\LabVIEW 2012\LabVIEW.exe

abnormal program termination

En essayant de se connecter sur la même cible depuis MAX, le message suivant est affiché:

ouvrir une session en tant qu'utilisateur disposant d'autorisations sur PXIe8133

Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

OK/annuler

Cependant, quelque soit les données rentrées le message suivant réapparaît continuellement:

Nom d'utilisateur  ou mot de passe utilisateur incorrect.

Veuillez réessayer.

OK

Vérifier que la cible RT est soit sous tension ou connectée au réseau et n'est pas en mode sans échec.

Je me demande si ce problème provient d'un élément qui n'aurait pas été installé ou s'il s'agit d'une autorisation dont je ne dispose pas sur cet ordinateur (bien que je possède des droits d'administration dessus) ou un blocage lié à un pare-feu ou quelque chose d'autre.

J'espère trouver une solution très rapidement car ce problème me handicape consédérablement.

Bien cordialement,

Hervend

0 Compliments
Message 3 sur 3
4 399 Visites