le 05-23-2014 05:23 AM
totalement distincts ... ou le 1er lance le 2eme ?
Je pense qu'il devrait être possible de passer un Notifier dans un appel asynchrone ... à vérifier.
Mais il est parfaitement possible de passer un Event ... alors pourquoi pas un Notifier.
oui, je pense que cela devrait fonctionner "aussi" avec une globale.
mais là, je passe la main ... je n'aime pas les globales (les locales non plus ... je les utilise le moins possible)
Pour des infos précises concernant les variables globales ... je laisse la place.
le 05-23-2014 05:33 AM
Oui avec les variables, cela marche, meme si a chaque variable tu brises le flux de donnees, le flux de donnees etant la base de LabVIEW.
Cependant, je pense que si tu dois faire un programme rapidement, et que tu maitrise pas les evements et notification, il serait dangereux de se lancer la, sans un minimun de preparation, pourquoi ne pas investir dans un cours LabVIEW ou alors si t as un SSP, suivre une lecon Online, cela te sera benefique.
Si tu peux pas, reste avec deux boucles et ta variable que tu initialisera, car si t as pas besoin de synchronisation entre tes deux boucles, les notifier et evenement c'est pas forcement le mieu :), meme si a chaque variable que je met j ai un petit pincement au coeur!
Nacer M. | Certified LabVIEW Architecte
le 05-23-2014 06:48 AM
Ouh là messieurs ... j'ai l'impression que mon pb n' est pas résolu . Me rappelle plus le non du commercial de chez Ni qui m'a dit que Labview était un jeu d'enfant 🙂
C'est bien ça le pb, je suis trop vieux !
Bon je vais travailler un peu le sujet avec les pistes que vous m'avez donné.
Merci encore.
le 05-23-2014 08:45 AM
C est facil LabVIEW!
En 5 minute je fais un soft qui me necessiterai 5 heures voir plus en C++!
Apres comme tout logiciel, il a les fonctions de bases et les techniques de bases qu il faut connaitre, et surtout le point fort de LabVIEW c est qui a toujours des gens pour t aider 🙂
Nacer M. | Certified LabVIEW Architecte
le 05-23-2014 08:46 AM
on reçoit de LV ce que l'on y met soi-même.