Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sortir une dll en le tuant si possible

Bonjour,

J'ai un VI en ci-joint (il vaut ce qu'il vaut on peut certainement l'améliorer mais ce n'est pas le but) je souhaiterait l'arrêter rapidement si jamais je veux utiliser cette possibilité. Il entre dans un VI qui s'appelle "Sound Input Read.vi" et il appel une dll, je pense que cela est due à la dll si on n'arrive pas à sortir rapidement alors est ce que je peux quitter cette dll en le tuant et quitter la boucle rapidement ? Merci d'avance de votre participation    

0 Compliments
Message 1 sur 3
2 420 Visites

Bonjour GSKR,

A mon sens, cela n'est pas possible, et si ca l'est cela me parait plutôt risqué. Tuer une dll au milieu de son exécution entrainerait très probablement un crash logiciel.

Voici un forum qui décrit le sujet : https://forums.ni.com/t5/LabVIEW/Can-a-call-to-a-DLL-be-aborted/td-p/361197

A mon sens la question est sans doute mal posée ici. Pourrais-tu expliquer plus en détail ce que tu souhaites faire? Je pense que cela doit être possible en revoyant l'architecture du code.

Bonne journée,

0 Compliments
Message 2 sur 3
2 395 Visites

Bonjour Jun',

Il y a rien à faire, tu peux ouvrir mon VI et l'exécuter et tu valides sur STOP et tu verras que cela met un certain temps pour l'arrêter. Dans ce sens je voudrai si possible diminuer ce temps d'attente tout simplement. Apparemment on peut utiliser la fonction "GetTickCount", je vais explorer dans ce sens. Probablement la question était mal posée, peut-être "arrêter un processus en cours d'exécution" conviendrait le mieux par rapport à ce que je souhaiterai faire.

Bien cordialement   

0 Compliments
Message 3 sur 3
2 388 Visites