le 05-13-2014 04:46 AM
bonjour,
je suis actuellement en stage, et mon projet est de piloter via carte ni6008 une alimentation delta.
je suis débutant en labview donc j'ai quelque programme je vous détail mon programme.:
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-13-2014 06:56 AM
Salut,
Quel est ta question ?
Sinon en regardant rapidement ton code je te conseil d'utiliser une structure événement pour gérer l'appuie sur tes différents boutons, elle est la pour ca 😉
le 05-13-2014 07:07 AM
salut merci de m'avoir répondu.
ma question est que mon programme ne fonctionne pas comme prévu donc est ce que c'est possible de  me le corrigé ![]()
tu veux dire utilisé une séquence déroulé ??
merci 🙂
05-13-2014 07:16 AM - modifié 05-13-2014 07:17 AM
Non je parle de la structure ci dessous.
Elle te permettra par exemple de gérer les évenements qui ont lieu sur ta face avant.
Commence par intégrer ca !
Pour le moment dans ton programme, tant que tu n'appuies pas sur quitter, le reste ne s'éxecutera pas !!!
le 05-13-2014 07:28 AM
ah d'accord merci je vais essayer de le faire.
j'ai une autre question conçernant le tableau:
je veux envoyer des données que je choisi dans les commande(Udebut,Ufin,Heure..) vers mon tableau et je veux qu'à chaque appui sur entré cela envoi les donnée dans le tableau ainsi remplir le tableau( c'est à dire a chaque fois garder les donnée entré avant)
j'ai réalisé un programme (ci-joint) mais ça affiche que la premiere et a chaque ça la modifie.
Est ce que tu peux me le corriger ou me donner une astuce STP.![]()
merci encore et désolé du dérangement.
le 05-13-2014 07:42 AM
Voici un exemple type en utilisant un structure événement.
Lorsque tu modifies la valeur de ta commande numérique, il va automatiquement l'ajouter à ton tableau.
Une solution plus performante consisterai à créer ton tableau avant la boucle while et simplement ajouter une ligne à ton tableau, il me semble que ca consomerait moins de mémoire. Mais je ne pense pas que c'est ta problématique pour le moment 😄
Je te conseille vivement de fouiller un peu sur le site de ni pour y trouver des tutos.
Il y en a des très bon de base pour t'expliquer tout ceux que je présente la !!
05-13-2014 07:56 AM - modifié 05-13-2014 07:57 AM
pouvez vous donnez des liens pour les tutos
j'ai essayé avec votre méthode mais j'y arrive pas je suis débutant est ce que vous pouvez me corrigé ??
merci encore![]()
le 05-13-2014 08:11 AM
http://france.ni.com/cahiers-vacances-ni/revoir
Sinon il faut que tu clique droit sur ta structure événement et que tu crées un événement par commande et que tu gères ton code dans l'évenement approprié ensuite.
le 05-22-2014 06:35 AM
salut slate voici le VI dont je t'ai parler en message
voir ci-joint
merci beaucoup