Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aide tableau labview

Résolu !
Accéder à la solution

bonjour,

je suis actuellement en stage, et mon projet est de piloter via carte ni6008 une alimentation delta.

je suis débutant en labview donc j'ai quelque programme je vous détail mon programme.:

le but du programme est de :

-le bouton "lancer" programme' sert à activé le rpogramme.
  -le bouton "quitter" sert à arrété le programme.
  -le bouton "valider" sert a entré le données choisi  par l'utilisateur (Udebut,Ufin,..) dans le tableau
et à chaque que appui sur "valider" cela rempli une nouvelle ligne suivante dans le tableau.
  -le bouton "effacer" sert à supprimer les données entrer dans le programme.
  -le bouton "charger" sert a ouvrir une fenêtre pour atteindre le fichier excel que l'on veut.
  -le bouton "enregistrer" sert à enregistrer les données du tableau dans un fichier.
  -le bouton "rampe/palier" sert a choisir le mode de saisi; si c'est "palier" cela on a Udebut=Ufin; si "rampe" on choisi comme on veux le Udebut et Ufin.
  -le bouton "phase" indique le temps de durée de chaque ligne au fur et à mesure de l'avancement.
  -le "graphe" sert à présenté les données du tableau.

je sais que je demande quelque chose de long mais je suis bloqué.
merci beaucoup d'avance cordialement. 

0 Compliments
Message 1 sur 9
5 253 Visites

Salut,

Quel est ta question ?

Sinon en regardant rapidement ton code je te conseil d'utiliser une structure événement pour gérer l'appuie sur tes différents boutons, elle est la pour ca 😉

0 Compliments
Message 2 sur 9
5 235 Visites

salut merci de m'avoir répondu.

ma question est que mon programme ne fonctionne pas comme prévu donc est ce que c'est possible de  me le corrigé Smiley gêné

tu veux dire utilisé une séquence déroulé ??

merci 🙂

0 Compliments
Message 3 sur 9
5 231 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet maxmuss77