le 05-27-2013 08:17 AM
Bonjour
J'utilise la commande balayer un fichier pour stocker un fichier texte avec les différentes configurations suivant les différents dispositifs.
Mais je voudrai aussi inclure le choix des voies, ceux ci sont stocké en tableau. Mais il y a des "/", du coup quand j'ai des plantages.
Je me demandais du coup, comment faites vous pour stocker ses informations ?
Merci d'avance
le 05-27-2013 09:19 AM
La solution est peut être de remplacer les / par un autre caractère en utilisant le vi "search and replace pattern" avant.
le 05-27-2013 09:58 AM
J'ai refait quelques tests.
N'ayant pas assez voies sur chaque cartes (ici j'utilisais un rack de mesure 9178), je prenais une partie des voies sur une carte, les autres sur un autre etc.
Du coup, quand le fichier de sauvegarde se généraient, la chaine se retrouvaient coupé en deux morceaux, par exemple pour une même chaine de voie,
j'avais les exports suivant :
robot_1/ai0:3, robot_2/ai0:1
Quand je venais rechercher mes petits avec balayer un fichier, il n'arrivait pas à remettre tous au bonne endroit et devaient surement trouver des caractères à des endroits qui ne devait pas correspondre à mon prototype.
J'ai donc fait une concatenation de mes chaines avant de les aplatir et ca à l'air de bien fonctionner pour l'instant.
le 05-28-2013 02:14 AM
Du coup j'ai rajouté des "sorties" à mon balayage de fichier (peut être que le balayage s'attendait à voir la fin du fichier).