Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

communication avec des appareils en Wifi

Bonjour a tous,

Pour réaliser mes banc de test, j'utilise encore des appareils de test "ordinaires" que je controle par le port ethernet tous relier a un switch ethernet et cela fonctionne tres bien.

Aujourd'hui, je viens de recevoir une surface pro 3, j'ai donc vite installé Labview 2014 dessus pour voir ce que ca donne et j'avoue que c'est plutot pas mal, ca vaut pas un bon grand ecran de bureau mais ca reste tout à fait lisible.

Enfin bref, j'ai voulu controler mes différents appareils à l'aide d'un réseau wifi du coup. J'ai donc relié tous mes appareils en RJ45 à un switch wifi, je me connecte sur ce meme switch avec la surface pro en wifi et la... Rien... NI max ne me trouve pas mes différents appareils alors que lorsque je ping mes appareils avec l'invite de commande ils me renvoient tous une réponse...

Je ne sais pas si je suis tres clair dans mes explications mais est il possible de créer ce genre de réseau pour controler mes appareils de test de manière sans fil?

J'ai certainement mal configurer quelquechose mais quoi?

L'un d'entre vous controle t-il des appareils de test de cette manière? si oui pouvez vous me décrire la marche a suivre ou m'envoyé un vi d'exemple d'initilisation de connection?

Merci d'avance a tous.

0 Compliments
Message 1 sur 1
4 114 Visites