Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cryptage d'image

bonjours a tous

j'ai realisé deux applications client tcp/serveur tcp pour envoyer l'image,le programma ca marche.mais le probleme c'est la sécurité de cette image.ma question :comment crypter et dycrypter l'image via labview .merci beaucoup

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 937 Visites

Le plus simple est d'appliqué un XOR avec une autre image. C'est le résultat qui est à transmettre ! Ensuite il faut faire un XOR entre l'image reçu et l'image qui a servit pour l'envoi !

0 Compliments
Message 2 sur 4
3 925 Visites

Bonjour khadija,

Heureusement, LabVIEW ne propose pas de solution de cryptage, sinon la notion-même de cryptage n'aurait plus de sens. Les solutions habituelles pour crypter des données sont effectivement les opérations logiques, ou mathématiques (type sinus, arctg...) ou encore une rotation d'un ou plusieurs bits des données.

En espérant que ces éléments puissent aider,

Cdt,

Eric

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 915 Visites

merci beaucoup pour votre reponses

mon objectif c'est la transmission sécurisé d'image  et des signaux via labview .

svp j'ai trois questions:

1- une idée transmission sécurisé de l'image.

2- transmission sécurisé des signaux.

3-transmission sécurisé d'un  fichier numérique.

4-tatouage d'un fichier numérique sur une image

remarque:

jusqu'à présent j'ai réalisé deux application client tcp/serveur tcp concernant la transmission d'image,video et  signal.

merci

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 904 Visites