le 05-21-2012 04:16 AM
hey :9
Je developpe acutellement un programme pour afficher une carte via labview plusieurs "red marker" afin d'obtenir un suivi de données d'un GPS.
Au début j'ai fait un programme pour un seul point (red marker) (avec sa latitude et longitude) sur google map, mon programme fonctionnait.
Puis j'ai voulu ajouter d'autres points sur la carte, alors j'ai changé mon programme de base en créant une boucle for pour afficher plusieurs points sur google map, j'ai mis deux tableaux correspondent à des latitudes et longitudes.
Ensuite, j'ai créé deux tableaux, un tableau pour les longitudes et un tableau pour les latitudes afin de pouvoir lire d'un fichier de mesure automatiquement sans avoir à remplir le tableau à la main.
Jusque là mon programme principal est fonctionnait mais j'ai un petit probleme:
Tout d'abord, quand je suis lance mon programe principal avec "l'exécution Highlight" mon programme fonctionne pour de nombreux points
Mais quand je lance mon programme sans "l'exécution Highlight", ça marche juste pour au maximun 20 points et si j'ajoute un fichier avec beaucoup de points (plus de 20 points) j'ai un message d'erreur et le programme s'arrete
Donc, je ne sais pas pourquoi ....
Quelqu'un pourrait m'aider?
Paco
le 05-21-2012 04:31 AM
Que dit le message d'erreur?
Tu peux poster ton code, qu'on puisse essayer d'identifier la source du problème?
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus
le 05-21-2012 04:47 AM
Mon messege d'erreur est en allemand ( car je fais mon stage en allemagne )
je vous est traduit se que sa voulait direen gros
"Cliquez exception non gérée dans un composant de l'application lorsque vous cliquez sur "Suivant", l'application ignore le Felhler et continue le processus.
La collection a changé. Le processus d'énumération peut ne pas être obligatoirement effectué.""
le 05-21-2012 04:48 AM
voici un bout de mon programme
merci de votre futur aide 🙂
le 05-21-2012 04:56 AM
Ah... alors l'erreur viens de .NET et les fonctions utilisées sont dans les sousVI GMAP... est-ce que tu sais exactement à quel moment se produit l'erreur (tu peux mettre des sondes pour identifier ça).
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus
le 05-21-2012 05:07 AM
Où as tu trouvé cette API?
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus
le 05-21-2012 05:19 AM
Quand je lance mon programe principal avec "l'exécution Highlight" sa fonctionne mais quand je lance le programme sans "l'exécution Highlight" , sa ne marche pas , on dirai que sa vient du zoom ou quelques choses comme sa car des que je bouge la map le programme s'arrete...
au debut je pensais que sa venait de la tempo mais a priori non
le 05-21-2012 05:58 AM
Hmmm... tu demandes un zoom toutes les 100ms (d'ailleurs c'est bizarre d'avoir 20ms pour le timeout plus une tempo à 100ms, le résultats est que ça tourne à 100ms je crois... mais c'est redondant).
Si tu as l'erreur uniquement sans le highlight, alors essaie de mettre une tempo à 1000ms pour la structure event et vois ce qui se passe.
D'où vient l'API que tu utilises?
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus
le 05-21-2012 06:13 AM
meme avec 1000ms sa ne marche pas , car si j'utilise le Highlight sa prend trop de temps afficher quand il y a beaucoup de points c'est pour cela que j'ai besoin d'utiliser sans le hightlight
eu pour l'API , j'avais rechercher plusieur information et une personne a poster le bloc que je cherchais (pour afficher une map ) et apres voila j'ai cree mon propre programme
le 05-21-2012 07:23 AM
Est ce que tu as vraiment besoin de lire le zoom chaque seconde?
A priori le zoom ne change que si l'utilisateur interagi sur la carte, sinon il ne change pas et donc tu n'as pas besoin de le lire tout le temps.
Si tu enlève cette lecture de zoom du cas timeout et que tu le fais uniquement après qu'un autre évènement se soit produit, est-ce que ça résoud le problème? car je ne suis pas complètemetn sûr que le problème soit là.
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus