Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

google earth with labview

hey :9

Je developpe acutellement un programme pour afficher une carte via labview plusieurs "red marker" afin d'obtenir un suivi de données d'un GPS.
Au début j'ai fait un programme pour un seul point (red marker) (avec sa latitude et longitude) sur google map, mon programme fonctionnait.
Puis j'ai voulu ajouter d'autres points sur la carte, alors j'ai changé mon programme de base en créant une boucle for pour afficher plusieurs points sur google map, j'ai mis deux tableaux correspondent à des latitudes et longitudes.
Ensuite, j'ai créé deux tableaux, un tableau pour les longitudes et un tableau pour les latitudes afin de pouvoir lire d'un fichier de mesure automatiquement sans avoir à remplir le tableau à la main.
Jusque là mon programme principal est fonctionnait mais j'ai un petit probleme:

Tout d'abord, quand je suis lance mon programe principal avec "l'exécution Highlight" mon programme fonctionne pour de nombreux points
Mais quand je lance mon programme sans "l'exécution Highlight", ça marche juste pour au maximun 20 points et si j'ajoute un fichier avec beaucoup de points (plus de 20 points) j'ai un message d'erreur et le programme s'arrete

Donc, je ne sais pas pourquoi ....

Quelqu'un pourrait m'aider?

Paco

0 Compliments
Message 1 sur 16
4 406 Visites

Que dit le message d'erreur?

Tu peux poster ton code, qu'on puisse essayer d'identifier la source du problème?

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 2 sur 16
4 400 Visites

Mon messege d'erreur est en allemand ( car je fais mon stage en allemagne )

je vous est traduit se que sa voulait direen gros

"Cliquez exception non gérée dans un composant de l'application lorsque vous cliquez sur "Suivant", l'application ignore le Felhler et continue le processus.
La collection a changé. Le processus d'énumération peut ne pas être obligatoirement effectué.""

0 Compliments
Message 3 sur 16
4 397 Visites

voici un bout de mon programme

merci de votre futur aide 🙂

0 Compliments
Message 4 sur 16
4 396 Visites

Ah... alors l'erreur viens de .NET et les fonctions utilisées sont dans les sousVI GMAP... est-ce que tu sais exactement à quel moment se produit l'erreur (tu peux mettre des sondes pour identifier ça).

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 5 sur 16
4 390 Visites

Où as tu trouvé cette API?

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 6 sur 16
4 384 Visites

Quand je lance mon programe principal avec "l'exécution Highlight" sa fonctionne mais quand je lance le programme sans  "l'exécution Highlight" , sa ne marche pas , on dirai que sa vient du zoom ou quelques choses comme sa car des que je bouge la map le programme s'arrete...

au debut je pensais que sa venait de la tempo mais a priori non

0 Compliments
Message 7 sur 16
4 382 Visites

Hmmm... tu demandes un zoom toutes les 100ms (d'ailleurs c'est bizarre d'avoir 20ms pour le timeout plus une tempo à 100ms, le résultats est que ça tourne à 100ms je crois... mais c'est redondant).

Si tu as l'erreur uniquement sans le highlight, alors essaie de mettre une tempo à 1000ms pour la structure event et vois ce qui se passe.

D'où vient l'API que tu utilises? 

Epictetus

Antoine Chalons

Message 8 sur 16
4 375 Visites

meme avec 1000ms sa ne marche pas , car si j'utilise le Highlight sa prend trop de temps afficher quand il y a beaucoup de points c'est pour cela que j'ai besoin d'utiliser sans le hightlight

eu pour l'API , j'avais rechercher plusieur information et une personne a poster le bloc que je cherchais (pour afficher une map ) et apres voila j'ai cree mon propre programme

0 Compliments
Message 9 sur 16
4 373 Visites

Est ce que tu as vraiment besoin de lire le zoom chaque seconde?

A priori le zoom ne change que si l'utilisateur interagi sur la carte, sinon il ne change pas et donc tu n'as pas besoin de le lire tout le temps.

Si tu enlève cette lecture de zoom du cas timeout et que tu le fais uniquement après qu'un autre évènement se soit produit, est-ce que ça résoud le problème? car je ne suis pas complètemetn sûr que le problème soit là.

Epictetus

Antoine Chalons

Message 10 sur 16
4 362 Visites