le 05-21-2012 07:37 AM
J'ai deux cas de figures :
pour le moment je lis un fichier avec 82 points , si je touche a rien sur la map sa fonctionne, c'est a dire que je vois que le trace se met en route sur la carte et une fois le trace finis quand je met ma souris sur la carte , histoire de zoomer ou bouger ,sa fonctionne correctement: tandis que si pour ce meme fichier je lance le programme et pendant qu'il y a le trace je bouge la souris sur la carte histoire de zoomer ou bouger sa plante . donc j'en conclue que je dois attendre que le trace soit finis pour zoomer ou bouger la carte
j'ai retenter la meme experience mais avec un fichier contenant beaucoup plus de points ( plus que 82 ) , que je je bouge la souris ou pas au bout d'un certain temps sa plante quand meme donc j'ai pas tout le tracer que je souhaite...
le 05-24-2012 05:08 AM
Salut
J'ai vraiment besoin de votre aide, parce que si j'utilise mon programme principal avec "Exécution Highlight" je peux voir le suivi de mes données GPS, mais il faut beaucoup de temps pour pouvoir afficher l'ensemble de tous les points.
Voicie deux suivis , le suivi vert il ya au moins 300 points, et le suivie rouge, il ya au moins 200 points, avec Hight exécution qui execute point par point, il m'a fallu au moins 40 minutes pour afficher l'ensemble des points,, si image si j'ai 1000 points a afficher
le 05-26-2012 04:39 AM
Bonjour,
il me semble qu'il y a different probleme 1 de code et de structure utiliser
Pourrais tu poster ton code et les fonctionnalités attendus?
Cdt
Tinnitus
le 05-26-2012 05:02 AM
se que j'attend c'est de pouvoir utiliser le mon programme sans le HightLight exécution qui prend vraiment beaucoup de temps pour afficher tout les points. Imagine que j'ai un fichier avec des données de GPS où j'ai plus de milles points ça va prendre beaucoup de temps pour que tous les points s'affichent et ainsi que je puisse voir le "suivi"
Merci
François
le 05-26-2012 05:36 AM
oui oui ça j'ai compris
on voudrait bien t'aider mais faudrait repondre aux questions ...
a quoi sert la structure event ? pourquoi rafraichir le zoom sur un timeout ? d'ou viennent les bibliotheques
il faut qu'on puisse avoir une vu d'ensemble du code, sur le morceau de png je vois rien
quelles sont les entrées ?
et savoir ce que tu attends du programme, quelle sont les actions possibles de la part de l'utilisateurs ?
Cdt
Tinnitus
le 05-31-2012 06:39 AM
Concernant le zoom relier au timeout je suis pas trop sur de sa..
Les bibliotheques viennent de GMap
Les entrees sont deux fichiers qui contiennent des donnees de GPS (longitude et Latitude )
Se que j'attend du programmes c'est qu'il m'affiche sur la carte de google map tous les points et qui forment ainsi une sorte de tracer, (en gros cela montre l'itineraire que le gps a parcouru)
P:S je pas trop le droit d'afficher mon programme en entier, mon tuteur me la deconseiller vue que je travaille dans une sorte de labo ( pour mon stage )
merci
Francois