le 04-21-2015 03:52 PM
Bonsoir,
J'avance dans ma programmation mais ça beug de nouveau...si vous avez suivi les post précédent, je depose une vidéo dans un répertoire, des que cette vidéo est déposée, le traitement se lance et je décompose dans un autre répertoire ma vidéo en plusieurs images.
Ensuite et c'est la que cela me pose problème, je souhaite lire image par image (elle se nomme image1.tif, image2.tif, ect) et éroder cette image puis trouver le centre. (cette partie de facon individuelle fonctionne)
Pour lire ces images succesivement j'ai fait une boucle en changement le nom de l'image que je lis par les itérations mais quand je lance le vi erreur, "fichier introuvable", l'erreur se produit sur "imaq read file"
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne de débutant ! (Ce n'est d'ailleurs peut etre pas du tout la bonne methode !)
Encore merci de votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-22-2015 01:58 AM
Le compteur de la boucle commence à 0, donc il faut qu'il existe "image0.tif". Ou alors il faut ajouter 1 au compteur
le 04-22-2015 04:08 AM
Super merci ! pfff j'aurais du y penser !
ma chaine fonctionne jusqu'au tableau, ça avance ! grace à vous tous !
merci encore
le 04-22-2015 04:55 AM
Quand une boîte buggue sans qu'on comprennent pourquoi une bonne pratique est de mettre des sondes sur les flux d'entrée pour vérifier que ce qu'on fournit au VI est effectivement cohérent (par exemple on vérifie lors du débuggage si le chemin existe vraiment, comment s'appelle le fichier vers lequel on pointe etc.).
N'oubliez pas de passer le sujet en résolu afin de faire gagner du temps aux lecteurs du forum !