Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modifier une variable de référence

Bonjour tous le monde,

J'ai un petit soucis, j'ai repris le design de référence pour controler mon Crio.

Je veux modifer une variable globale, celui-ci contenant des def de type qui ne correspondent pas à mon programme finale.

J'ai modifié les variables partagés afin qu'elle pointe vers mes nouvelles déf de type. Mais les variables de référence elles ne se mettent pas à jour, elles pointent toujours vers les anciennes def de type.

Comment faire, je vous joins le vi appellé "global UI stream and variable connection) ainsi que la déf de type que je souhaite mettre.

Cordialement

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 4
4 331 Visites

Salut Noid_Désir,

J'ai pas eu le temps de regarder ton code, cependant, j'ai peut être une piste. Je pense que tu n'as tout simplement pas redéployé tes variables. Si tu modifier la bibliothèque, il est préférable de supprimer la bibliothèque déployée et de refaire un déploiement de celle-ci pour s'assurer que le modification a été prise en compte.

Pour info, tu es sur quelle version de LabVIEW ?

Je vais essayer de jeter un coup d'oeil à ton code dès que je peux, j'ai déjà eu des soucis un peu similaire.

Maxime R.  

CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Compliments
Message 2 sur 4
4 316 Visites

Je suis en labview 2014.

0 Compliments
Message 3 sur 4
4 313 Visites

Bonjour,

J'ai pu créer le refnum, mais ensuite je sélectionne ma variable accroché au ref num, mais quand je clique dessus, la liaison ne se fait pas .

soucis partage.JPG

soucis partage2.JPG

0 Compliments
Message 4 sur 4
4 282 Visites