Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de lenteur sur écran hd (avec port hdmi)

Bonjour tous(tes), et merci d'avance pour votre aide et vos conseils

Voilà, j'ai développer un programme avec dans les réglages d'écran une résolution 1920X1080.

Mon Pc de développement est un PC portable qui n'affiche pas toute ma face avant mais le PC qui utilisera ce programme disposera d'un écran HD.

Lorsque je fait tourner mon programme sur mon PC (portable), il fonctionne normalement même si, du faite de la résolution de mon écran, je ne vois pas toute ma face avant.

Le soucis c'est que lorsque je branche un cable HDMI de mon PC (portable) vers un ecran HD les temps d'éxecution double.

J'ai un peu du mal à comprendre ce qui ce passe?? (j'ai une de mes boucle qui met 2 fois plus de temps à s'éxecuter).

Avez-vous une idée?

Merci

0 Compliments
Message 1 sur 7
7 329 Visites

windows rafraichie 2 écrans au lieu de 1 ?

est il possible de n'afficher que l'écran externe ?

0 Compliments
Message 2 sur 7
7 325 Visites

Salut Thib,

En faite j'ai compris après quelques tests.

Plus tu affiche de chose dans l'ecran plus tu ralenti la tache.

En gros j'avais pas de soucis quand je visualisais directement sur l'écran de mon PC portable car je n'affichais pas tous du faite de la faible résolution.

Voilà, je pense qu'il faut que retravaille mon interface de façon à alleger le nombre d'objet.

Merci encore

0 Compliments
Message 3 sur 7
7 310 Visites

ou bien raffraichir moins souvent

suivant les applications au dessus de 10 fois par seconde n'apporte qu'une consommation de ressource

0 Compliments
Message 4 sur 7
7 306 Visites

Salut tu peux regarder aussi un "defer panel update" afin d'améliorer les mises à jour graphique.

A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 5 sur 7
7 303 Visites

Vrai

Merci.

0 Compliments
Message 6 sur 7
7 291 Visites

Bonjour Luc,

Merci, encore une propriété que je ne connaissais pas, et je vais bien entendu y jeter un coup d'oeil.Smiley heureux

0 Compliments
Message 7 sur 7
7 290 Visites