le 03-02-2015 11:58 AM
Bonjour tous(tes), et merci d'avance pour votre aide et vos conseils
Voilà, j'ai développer un programme avec dans les réglages d'écran une résolution 1920X1080.
Mon Pc de développement est un PC portable qui n'affiche pas toute ma face avant mais le PC qui utilisera ce programme disposera d'un écran HD.
Lorsque je fait tourner mon programme sur mon PC (portable), il fonctionne normalement même si, du faite de la résolution de mon écran, je ne vois pas toute ma face avant.
Le soucis c'est que lorsque je branche un cable HDMI de mon PC (portable) vers un ecran HD les temps d'éxecution double.
J'ai un peu du mal à comprendre ce qui ce passe?? (j'ai une de mes boucle qui met 2 fois plus de temps à s'éxecuter).
Avez-vous une idée?
Merci
03-02-2015 12:36 PM - modifié 03-02-2015 12:38 PM
windows rafraichie 2 écrans au lieu de 1 ?
est il possible de n'afficher que l'écran externe ?
le 03-03-2015 06:36 AM
Salut Thib,
En faite j'ai compris après quelques tests.
Plus tu affiche de chose dans l'ecran plus tu ralenti la tache.
En gros j'avais pas de soucis quand je visualisais directement sur l'écran de mon PC portable car je n'affichais pas tous du faite de la faible résolution.
Voilà, je pense qu'il faut que retravaille mon interface de façon à alleger le nombre d'objet.
Merci encore
le 03-03-2015 06:54 AM
ou bien raffraichir moins souvent
suivant les applications au dessus de 10 fois par seconde n'apporte qu'une consommation de ressource
le 03-03-2015 08:51 AM
Salut tu peux regarder aussi un "defer panel update" afin d'améliorer les mises à jour graphique.
A+
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 03-03-2015 10:41 AM
Vrai
Merci.
le 03-03-2015 10:43 AM
Bonjour Luc,
Merci, encore une propriété que je ne connaissais pas, et je vais bien entendu y jeter un coup d'oeil.