le 06-07-2012 07:35 AM
Bonjour,
Je souhaiterai des conseils pour mon modèle producteur/consomateur evènement voici la façade avant de mon vi Je souhaiterai faire de l'acquisition et de l'enregistrement lorsque j'appui sur le bouton acquisition, j'ai des idées mais c'est pas très claire Je vous remerci par avance
le 06-08-2012 03:58 AM
Bonjour,
Vous souhaitez démarrer l'acquisition avec le bouton "Acquisition" ou faire une seule acquisition?
Pour l'enregistrement, est ce une autre bouton (je ne le vois pas) ou lorsque vous faite l'acquisition vous voulez faire l'enregistrement en même temps?
Cordialement
le 06-08-2012 04:25 AM
Le meilleur conseil que je puisse donner c'est de faire qlq petit projets relativement simple en partant les modèles intégrés à LabVIEW (ils ne sont pas parfait, mais c'est une base respectable) et ensuite de regarder les solutions que les gens propose sur les forums pour les exemples de sujet du CLD.
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus
le 06-08-2012 04:35 AM
Bonjour Titou,
Si tu as des liens pour les exemples de sujet CLD sur ce que je veux faire(producteur/consommateur) cela sera très bien car je tatonne en ce moment et c'est pas très clair encore. Merci d'avance.
le 06-08-2012 04:41 AM
Bonjour David,
J'avais dèja un programme qui fonctionne et je souhaiterai améliorer avec le modèle producteur/consommateur évènement. Oui l'enregistrement se fait de façon automatique lorsqu'on active sur l'acquisition.
le 06-08-2012 04:45 AM
http://lmgtfy.com/?q=site%3Ani.com+CLD
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus