Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage plein écran

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est l'option à cocher pour afficher en plein écran mon application ...

Je l'exécute normalement ... tout est OK ...

Mais si je crée un .exe, et que je l'exécute, l'écran est tronqué et l'affichage ne prend pas tout l'écran ...

Merci d'avance ...

Tonio76
0 Compliments
Message 1 sur 8
4 387 Visites
J'ai enfin trouvé ...
0 Compliments
Message 2 sur 8
4 384 Visites
Nous aussi, aurions voulu savoir comment afficher en plein écran !!!!

Si vous l'avez (enfin) trouvé il aurait fallu l'écrire à la suite de votre message , un forum est fait pour le dialogue et l'échange !!!
Julien
Conception Informatique et électronique
CNRS LCSR Web
Orléans la Source FRANCE
Message 3 sur 8
4 377 Visites
Oui c'est vrai désolé ... Mais j'ai d'abord été faire des tests sur la maquette avant d'être sur ...

En fait j'ai mis mon message de victoire un peu trop tôt ... 😉

C'est dans Fichier --> Propriétés du VI --> Catégorie Taille de la fenêtre --> Cocher Ajuster la face-avantaux dimensions complètes de l'écran ...

Et ne pas cocher les autres ...

Voilà ...

Tonio76
Message 4 sur 8
4 369 Visites
Ben pour moi c'est Bof, il reste la barre des taches en bas...
Mais j'ai géré tout le reste avec un noeud de propriété pour effacer la barre de titre, la barre de menu, les barres de défilement. Ca reste convenable et en effectuant cette manip par programmation, tout réapparrait quand on arrete l'execution
0 Compliments
Message 5 sur 8
4 349 Visites
Si tu veux effacer la barre de Windows en bas de l'ecran, il faut le faire depuis WIndows (barre qui va se cacher). Ca se fait tout simplement en cliquant sur le bord de la barre, tu as une fleche de redimensionnement qui apparait et tu la fait glisser vers le bas. du coup ta barre de tache n'apparait que si tu pointe le bas de l'ecran et ton VI devrait prendre tout l'ecran.

Raoul
Raoul Chodziesner-Bonne
Ingénieur Instrumentation
CRIL TECHNOLOGY - Groupe ALYOTECH

"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"
0 Compliments
Message 6 sur 8
4 346 Visites
Ouais ouais merci Raoul,

ce que j'aurias voulu c que ce soit l'execution de mon VI qui cache la barre... mais de toute façon c'est aps bien grave ça prend quasiment aps de place! Par contre c'est marrant car de temps en temps mon VI apparait au dessus de la barre des taches. c'est quand il est configuré en "executer au démarrage" "mettre au premier plan" et "ajuster à l'ecran" . Quand j'ouvre le VI, bein sur il s'execute , en plein écran SANS barre des taches, mais quand je le lance depuis la fenetre de faça avant lors du développement ça ne marche plus... Mais c'est pas bien grave de toute façon!!

Allez, bonne journée à tous !

Etienne
0 Compliments
Message 7 sur 8
4 340 Visites
J'ai un bug d'affichage. Mon interface graphique est plutot lourde, donc j'utilise une résolution d'écran 1680x1050. Une partie de l'interface graphique (du coté droit) reste fixe lorsque je me déplace sur l'interface. Il me semble que pour une résolution plus faible ce problème n'est plus présent.  J'ai essayé de modifier les paramètres de taille de la fenêtre dans les propriété du vi, mais sans succés. Avez- vous une solution à me proposer?
0 Compliments
Message 8 sur 8
4 173 Visites