Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter un titre à un graphique ACTIVEX

Bonjour, j'ai réussi à faire créer à labview une feuille excel dans laquelle figure des données et deux graphiques.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait comment faire pour dimmensionner avec les activeX les axes des graphiques, et comment faire pour donner un titre aux axes ainsi qu'au graphiques.

Voici mon vi.

Merci
0 Compliments
Message 1 sur 2
3 308 Visites

Bonsoir, il y a trois méthodes différentes :

a) Créer un classeur Excel modèle, dans lequel vous préparez la mise en page du rapport final et notamment les graphiques à tracer à partir de données simulant vos paramètres : temps, effort, déplacement,…. L’application LabVIEW exportera les données réelles, dans les colonnes prédéfinies (A, B, C,…), et ainsi le rapport et le graphique seront automatiquement mis à jour. Vous avez ainsi la possibilité de faire évoluer le rapport Excel sans modifier le code LabVIEW.

b) Utiliser Excel en mode enregistrement de macro, pour réaliser la macro réalisant votre présentation. LabVIEW peut exécuter une macro d’un classeur. Sur la référence Application -> Run (macro)

c) Faire le code sous LabVIEW, mais dans ce cas je vous conseille d’utiliser le toolkit de NI « report generation » la fonction existe (presque).

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW |
LabVIEW Architect (CLA) & TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG | NERYS

Message 2 sur 2
3 298 Visites