Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application builder

J'ai chercher a savoir comment compiler mon projet en exécutable et j'ai remarquer qu'il y avait un "application builder".
j'ai rechercher celui ci sur mon "labview 8.0 full dev system windows" mais il est absent, je n'ai que l'option "distribution de code source".
j'ai donc rechercher ensuite la cause du problème et est remarqué qu'il fallait acheter celui ci pour a peu près 1000 euros Smiley surpris
alors que sur mon cd d'installation il est écrit "Labview 8 - Système de développement et Application Builder" qui en passant ne s'y trouve pas !!

Donc ma question est est ce que application builder est présent dans ma version de labview ?
sinon je me contenterais de ce que j'ai...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Laurent Gendre
Etudiant Polytech' Nice Sophia Antipolis
SGL CARBON EUROPE
0 Compliments
Message 1 sur 2
3 169 Visites

Bonjour Laurent,

Si vous utilisez la version "full developpement", vous ne disposez effectivement pas du module de création d'application. Ce module n'est disponible que dans les version "professional"  et "developper suite" (comparer les versions rubrique "Outils de distribution d'applications" >> "Créer des exécutables, des DLL et des fichiers Zip").

Cordialement,

Message 2 sur 2
3 166 Visites