Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug d'affichage sur interface graphique avec Labview 8.00

J'ai un bug d'affichage. Mon interface graphique est plutot lourde, donc j'utilise une résolution d'écran 1680x1050. Une partie de l'interface graphique reste fixe lorsque je me déplace sur l'interface. Il me semble que pour une résolution plus faible ce problème n'est plus présent. Avez- vous une solution?

Polarman
0 Compliments
Message 1 sur 6
4 023 Visites
Je croyais avoir trouver la solution:

http://forums.ni.com/ni/board/message?board.id=4170&message.id=1323&query.id=7269#M1323

Mais en faite non ca ne marche toujours pas....

Message Edité par polarman le 09-26-2006 06:48 PM

0 Compliments
Message 2 sur 6
4 022 Visites

Bonsoir,

LabView n'est pas fait pour les gros affichages. Il vous est possible de passer par une structure d'onglets ou de "pop up" afin de réduire votre espace. Néanmoins, une commande "barre de défilement" est à votre disposition dans le panel des fonctions sous "système".

Cordialement,

BRAUD Jean-Philippe
Field Sales Engineer - Nord et Centre France
LabVIEW Certified Developper
0 Compliments
Message 3 sur 6
4 009 Visites
Merci pour cette réponse, cependant mon application comporte des barres de défilement, et j'utilise déjà des structures d'onglets. Je ne comprends pas ce bug. Cependant j'ai pu résoudre mon problème en retrouvant une version antérieur de mon programme qui ne comporté pas ce bug, je l'ai mis à jour et ouf! aucun bug d'affichage (pourtant mon interface est identique à mon ancienne application). Il s'agissait probablement d'une corruption au sein même du programme (enfin c'est ce que je pense...) .
0 Compliments
Message 4 sur 6
3 998 Visites
Bonjour,

Faites attention si ce problème réapparait, il est possible que vous soyez infécté par un TROJAN.
L'idéal serait que vous lanciez un antivirus afin de vérifier l'intégrité de votre système.
(Bien sûr, je ne vous souhaite pas d'être infécté, mais il arrive que LabView soit sensible à ce type de virus... LabView comme antivirus du futur?)

Cordialement,
BRAUD Jean-Philippe
Field Sales Engineer - Nord et Centre France
LabVIEW Certified Developper
0 Compliments
Message 5 sur 6
3 993 Visites
Ok, merci du conseil. Je ne pense pas que ce soit çà, mon analyse n'a rien donné. Mais sait-on jamais...

Message Edité par polarman le 09-28-2006 01:25 PM

0 Compliments
Message 6 sur 6
3 990 Visites