Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code d'erreur 11 du chargement de LabVIEW : Le VI de version (7.1) ne peut pas être converti dans la version (8.0) actuelle de LabVIEW car il n'a pas de diagramme."

"Une erreur s'est produite lors du chargement du VI'open excel and make visible'. Code d'erreur 11 du chargement de LabVIEW : Le VI de version (7.1) ne peut pas être converti dans la version (8.0) actuelle de LabVIEW  car il n'a pas de diagramme."

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème, car en fait je reprends un VI réaliser par le groupe précédant et eux était sur 7.1.
Ce problème s'applique aussi au VI 'Open New WORKBOOK'
Merci

0 Compliments
Message 1 sur 7
4 076 Visites
Bonjour,
Avez-vous déjà ouvert ces VI sous LV 7.1 ? En effet il est possible d'enregistrer un VI sans inclure son diagramme, le plus souvent ceci est fait afin de protéger le VI de toute modification. Alors seule la face-avant et le code compilé du VI son inclus dans le fichier on ne peut donc pac accéder à son diagramme. Hélas, il est donc alors impossible à LV de le convertir pour une autre version. Il est fort probable que ceci soit la source de votre problème.
Peut-être pouvez-vous poster un des VI posant problème afin que je détermine si le problème vient bien de là ?
Cordialement,
Pierre R...

Certified LabVIEW Developer
0 Compliments
Message 2 sur 7
4 070 Visites
Bonjour,
si vous voulez ouvrir un VI développé avec LV7.1 avec LV8.0 il vous faudra forcément le diagramme. Ce diagramme est nécessaire puisque le VI doit être recompilé sous la version 8.0.
Courrez chercher ce VI complet auprès de l'autre groupe ! Smiley heureux
Cordialement,
Manuel R
AE dans une autre vie
0 Compliments
Message 3 sur 7
4 059 Visites
Donc finalement, il en ressort que je n'ai pas besoin que le VI tourne sur mon pc, ca sera juste pour le modifier après observation des problèmes de programme.
Le VI tourne bien sur le lieu de mon stage.
Par contre, je n'ai pas pu délimité le problème.
Le même programme (mis sur clé usb, avec dossier bibliothèque) fonctionne sur l'ordi du stage (Windows NT, Labview 7.1) et pas sur mon portable (XP puis Vista {c'est bien d'être étudiant :)}, Labview 8.0).
Je soupsonne que le problème provienne du fait que j'ai la version étudiant de Labview (donc pas complètement complète).

Merci d'avoir essayé de m'aider 🙂

0 Compliments
Message 4 sur 7
4 036 Visites
Bonjour, effectivement il est bon d’être étudiant. Par contre le PC portable sur lequel ne fonctionne pas le vi en question est sous l’OS VISTA. Or à ma connaissance VISTA ne sera compatible qu’avec la nouvelle version de LabVIEW (8.21 ?) et pas la 8.0.
banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW |
LabVIEW Architect (CLA) & TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG | NERYS

0 Compliments
Message 5 sur 7
4 023 Visites
Pourtant Labview 8.0 tourne sur Vista business, et il me semble que la version étudiant de LabView ne se met pas a jour.
Et concernant le Vi il fonctionnait pas non plus sur Xp.

0 Compliments
Message 6 sur 7
4 019 Visites
Arrivez-vous à accéder au diagramme de votre VI finalement?
Par ailleurs, ce n'est pas parce que LV 8.0 tourne sous windows VISTA qu'il est supporté par cet OS.
Le support officiel de Vista par Labview sera en effet introduit dans la prochaine version de LV.
Cordialement,

Pierre R...

Certified LabVIEW Developer
0 Compliments
Message 7 sur 7
4 002 Visites