Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment accelerer la compilation du .vi pour les legos nxt

Résolu !
Accéder à la solution

Salut

J'uiliser les legos nxt mais le chargement du programme vi au nxt prend un temps tres long. Y'a t'il un moyen de le raccourcir car pour un programme tout simple ca prend pres de 15 minutes ?

Merci

0 Compliments
Message 1 sur 7
4 462 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet pseudo21

Hello,

Dans le document décrivant l'installation du toolkit, ils disent de "mass compile" la librairie. Cherche les infos dans ce document après la compilation te prendra quelques secondes

Salutations

Marc

Message 2 sur 7
4 456 Visites

Merci j'essaye ce soir et je vous tiens au courant. Si ça ne vous dérange pas pourriez vous m'envoyer votre adresse email, afin que vous m'aidiez à avancer dans mon projet.

Cordialement

Ariel 

0 Compliments
Message 3 sur 7
4 438 Visites
Je pense que c'est mieux d'utiliser le forum pour les questions, comme ça tu peux avoir des input différents, je ne sais pas tout non plus. De plus laisser sur adresse e mail sur un forum c'est le meilleur moyen d'avoir du spam....
0 Compliments
Message 4 sur 7
4 435 Visites

Merci ca fonctionne

0 Compliments
Message 5 sur 7
4 407 Visites

Suite à mon message vous demandant s'il était possible que vous m'envoyer votre adresse email. Voilà je dois avancer sur mon programme et je pense travailler cela a partir de vendredi 19/06 pendanty 3-4 jours.  Je sais que j'aurais besoin d'aide car les derniers programmes que j'ai essayer de faire m'ont fait comprendre que le nxt ne fonctionne pas du tout comme on peut programmer en temps normal . On ne peut y mettre de fonction de sinusoide et tout doit se faire en temps reel. Voilà je pense du moins j'espere que j'e n'aurais pas besoin d'aide mais si je n'arrive pas a realiser mon programme,  si c'est possible pourriez vous  rajouter mon mail  azer369@hotmail.fr en messagerie instantanée afin que l'on puisse communiquer plus rapidement.

Cordialement   

0 Compliments
Message 6 sur 7
4 222 Visites

Salut,

Je suis pas très chaud à l'idée de faire de la messagerie instanée "help desk" en plus pendant le w-e. Le mieux c'est de continuer à utiliser le forum je pense.

Poste tes questions sur le forum, tu as plus de chance d'avoir des réponses.

Bonne chance

Marc

0 Compliments
Message 7 sur 7
4 212 Visites