Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment acquérir un signal en USB

Résolu !
Accéder à la solution

Bjr,

Je souhaite acquérir des trames CAN via le port USB, j'ai crée un driver, MAX reconnait mon materiel mais la je suis bloqué.

Je n'arrive pas à taiter les informations issues du port USB.

Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance.

PS: je suis stagiaire donc mon temps est compté (au secour!!!)  

0 Compliments
Message 1 sur 14
5 881 Visites

Je suppose que vous utiliser un module USB 8472 ou 8473 ?

Avez-vous consulté les exemples fournis avec LabVIEW ?

Cordialement . 

Pierre R...

Certified LabVIEW Developer
0 Compliments
Message 2 sur 14
5 868 Visites

Merci Pierre de me repondre,

en fait j'utilise  un module d'une autre société (créa technologie) pour acquérir les trames CAN.

Le boitier à une sortie USB est je la branche au PC pour pouvoir traiter les informations.

J'ai donc crée le driver sur MAX qui reconnait le port.Maintenant je pense qu'il faut utiliser VISA sur le diagramme. Malheureusement je n'arrive pas à avoir de signal.En fait je ne sais même pas comment faire.

Pouvez vous m'aider silvouplé... 

0 Compliments
Message 3 sur 14
5 852 Visites

bonjour,

Avez-vous regardé chez le fabricant s'il n'a pas fait de driver pour labview, ou ailleurs?

Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 4 sur 14
5 847 Visites

Tout à fait d'accord avec LuLu sur ce point, on ne pourra pas vous aider. Demander un support au fabricant !

Slts,

Message Edité par SmileBoB le 01-26-2010 09:34 AM
0 Compliments
Message 5 sur 14
5 845 Visites

Si vous voulez de l'aide, postez au moins la référence exacte du module ! Jusqu'à présent aucun devin, ni medium ne s'est révélé sur ce forum !

avez-vous le manuel du module? 

Un guide qui explique comment s'interfacer avec ?

Cordialement,

Pierre R...

0 Compliments
Message 6 sur 14
5 838 Visites

Salut tout le monde excusez moi pour les oublis des mail précédents et merci pour votre attention.

Je joins à ce message la doc du module PCAN-USB (format PDF) et une reference (en image).J'éspère que sa suffira, sinon n'hésitez pas à me le faire savoir.

Tout télécharger
0 Compliments
Message 7 sur 14
5 833 Visites

salut tout le monde je vous envoi tous ce que j'ai consernant le module je cherche de mon coté je vou prévient si j'ai du nouveau

a plus

0 Compliments
Message 8 sur 14
5 814 Visites

Alors OK, pas besoin de VISA.

Le principe : installez le driver fournis par le fabricant. normalement votre module devrait alors être détecté sous Windows mais n'apparaitra pas sous MAX, ceci n'est pas nécessaire .

ensuite, il vous faut utiliser la DLL du driver fournis pas le fabricant, l'API de la DLL est décrit dans la doc. Pour faire appel à la DLL dans LabVIEW, utilisez les noeud d'appel de DLL disponible dans la palette Connectivité.

essayez de transposez les exemples en C fournis avec le driver du fabricant en langage G.

Salutations,
Pierre R...

Message 9 sur 14
5 805 Visites

D'accord je comprend; mais comment je peut utiliser les programme?

.Dans les paramètres de la fonction appel de DLL? (si oui précicez...please) 

.En utilisant DIRECTEMENT des blocs sous labview?

.Ou autre? 

Pour vous donner une idée voici les programmes...

Tout télécharger
0 Compliments
Message 10 sur 14
5 791 Visites