le 07-08-2019 08:56 AM
Bonjour,
je dois développer une application (Interface graphique) que je dois associer à une séquence de test crée sur teststand, quelqu'un a une idée ou un retour d’expérience sur ça!
Merci à vous 🙂
le 07-08-2019 10:12 AM
salut, tu as TestStand d'installé sur ton ordinateur? tu trouveras des exemples d'interfaces opérateurs sous C:\Program Files (x86)\National Instruments\TestStand 2014\UserInterfaces\
en C++, CSharp, CVI, LabVIEW et VB.Net
A+
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 09-04-2019 02:58 AM
Bonjour,
Il doit falloir se pencher sur les association de fichiers de Windows, i.e. le mécanisme qui permet à Windows d'associer une extension (*.docx par exemple) à une application (Word, au hasard). Typiquement, lors de l'installation de TestStand, les fichiers *.seq sont référencés pour être ouvert avec l'éditeur de séquence (SeqEdit.exe).
Dans votre cas, il faudra rajouter ou modifier l'association des fichiers *.seq pour que le système l'ouvre avec votre application. Votre application doit également traiter le passage par argument du nom/chemin de fichier à ouvrir.
Cordialement,