le 10-25-2016 06:40 AM
Bonjour
Je travaille actuellement avec 2 usrp 2922 avec comme projet de les configurer pour créer un reseau GSM avec openbts.
Mon tuteur m'a donné un usrp configuré qui fonctionne avec openbts mais quand je lance
NI_USRP_configuration utility on me dit que l'image n'est pas à jour .Cela est donc embetant pour observer les frequences avec gnuradio. Le probleme est que j'ai configurer le 2eme usrp en lui donnant une adresse ip et lui fait une update de l'image grace au logiciel configuration utility cela ne fonctionne mais impossible de lancer openbts .
Y a t-il donc une image specifique pour openbts ?
Et y a t-il une possibilité de recuperer l'image du premier usrp pour la mettre sur le 2eme usrp sachant que gnu radio ne fonctionnerait pas ?
Merci d'avance pour vos réponses à ces questions.
Casier Jean
le 10-27-2016 06:54 AM
Bonjour,
Actuellement, l'USRP qui fonctionne avec openbts, est-il en état de marche ?
Lorsque vous dites qu'il est impossible de lancer openbts, y'a t-il un message d'erreur qui apparaît ?
Avez-vous déjà fait fonctionner l'un des USRP avec openbts ?
Bien cordialement,
le 10-27-2016 08:51 AM
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse aussi rapide,
Alors oui le 1er usrp qui fonctionne avec openbts fonctionne (j'ai réussi à faire marcher la voix et faire un echange de sms via 2 téléphones)
Pour le 2eme usrp l'erreur est qu'il me demande si j'ai bien lancé le service openbts cependant j'ai aussi cette erreur lorsque l'usrp n'est pas en marche ou connecté à l'ordinateur