Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conteneur ActiveX Excel sous vista

Bonjour,

Sous XP il est possible d'intégrer dans un conteneur Active X une feuille excel 2003. Malheureusement il semble que sous VISTA avec Excel 2007 il y ai eu quelques changements. Est ce que quelqu'un connaitrait le nom de l'ActiveX qui a remplacé le "Microsoft Office Spreadsheet".

Merci 

Sebastien DEVISSCHER - Nerys
0 Compliments
Message 1 sur 6
3 878 Visites

Sinon je suis aussi preneur de toute autre methode pour visualiser une feuille excel dans une FA de VI

0 Compliments
Message 2 sur 6
3 848 Visites

Bonjour,

Quel logiciel utilisez vous?

Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 3 sur 6
3 843 Visites

Je suis sous LabVIEW 2009 sous Vista/seven avec Office 2007

0 Compliments
Message 4 sur 6
3 834 Visites

Bonjour,

Merci d'avoir posté sur les forums NI.

Si je comprends votre problème, vous souhaitez visualiser une feuille de calcul sur une FA.

Pour ça, vous pouvez utiliser non pas un conteneur ActiveX, mais des Refnum d'Automation et afficher sous forme d'une simple table.

L'exemple joint ouvre un fichier excel correctement, même 2007. Par contre n'ayant pas accès tout de suite à un PC avec Vista/Seven, je n'ai pas pu tester la compatibilité avec l'OS.

Cordialement,

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

0 Compliments
Message 5 sur 6
3 818 Visites

Je viens de regarder votre exemple, mais celà ne correspond pas à ce que je cherche.

En fait je cherche à intégrer la feuille excel dans un conteneur activeX en FA du vi, pas juste à lire le contenu du fichier dans une table. J'étais tombé sur un exemple pour XP et Excel 2003 qui faisait celà mais le contrôle active X semble avoir disparu dans Vista

Ci joint l'exemple dont je parle.

0 Compliments
Message 6 sur 6
3 811 Visites