Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Copier dll Labwindows sur Labviex

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous aviez déja utilisé Labwindows ? Si oui avez vous déja copier de dll fait sous Labwindows jusqu'a Labview ? Si une personne à déjà fait cela, peut-il me dire comment il a fait cela ?

Cdlt

Yannick

0 Compliments
Message 1 sur 6
6 627 Visites

Bonjour,

Je ne comprends pas exactement ce que vous voulez faire? Compiler une DLL dans CVI et l'appeler dans LabVIEW?

Si c'est le cas, vous pouvez utiliser la fonction appelée "Call Library Function Node" dans la palette "Connectivity" de LabVIEW.

Cordialement

Message 2 sur 6
6 624 Visites

Bonjour, j'ai une baie test ( qui nous sert d'OCXO) à reprogrammer entierement sous labview mais j'ai un programme c'est que dans ma baie de test, j'ai un module VXI dans lequel j'ai rajouté 4 modules. Je pensais utiliser les blocs VI qui sont fournis avec les drivers sauf que les blocs VI fournis avec sont incomplet, ce qui fait que c'est impossible de créer un  VI en entier. Je me suis alors dit que j'allais essayer de récupérer les fichiers .dll de l'ancien ordinateur qui pilote l'OCXO et l'étuve pour voir si je ne pourrait pas les copier sur mon ordinateur et les ré-utiliser sur Labview pour piloter mes modules. Sauf que sur l'ancien ordinateur, ce n'est pas Labview, c'est Labwindows qui est installé et je n'ai jamais utilisé Labwindows, ce qui rends mon travail encore plus difficile.

0 Compliments
Message 3 sur 6
6 620 Visites

Ben pour appeler une DLL dans LabVIEW, la sele methode est celle évoquée plus haut. 

How Do I Call a Dynamic Link Library (DLL) from LabVIEW?

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/DCB90714981A1F148625731E00797C33

Configuring the Call Library Function Node to call a Simple DLL

https://decibel.ni.com/content/docs/DOC-9069

Cette methode fonction quelle que soit l'origine de la DLL (compilée avec CVIm Borland C Compiler, MSVC++... etc).

Cordialement

Message 4 sur 6
6 608 Visites

Je suis d'accord avec votre methode mais moi c'est surtout pour savoir comment prendre un dll de labwindows et le remttre dans labview. J'ai compris comment il fallait faire depuis labview mais moi mon soucis cest de labwindows, comment fait-on pour "l'extraire" ?

Cdlt

0 Compliments
Message 5 sur 6
6 603 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet yannickd

C'est bon, j'ai trouvé. il suffit juste d'aller sans le dossier où ce trouve le dll recherché, puis tout simplement faire un copié/collé et ensuite ouvrir labview et l'enregistrer dans son projet pour y avoir accès.

Merci quand meme de ton aide

0 Compliments
Message 6 sur 6
6 592 Visites