Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande aide avec un bouton

Bonjour,

Je voudrais basculer d'une fenetre à l'autre à l'aide d'un bouton de maniere à afficher mon graph (Labview 7.1)

Merci d'avance Jean Luc

0 Compliments
Message 1 sur 5
3 466 Visites

Bonjour,

je ne comprends pas très bien votre question,
pourriez-vous expliquer plus clairement votre problème et si possible joindre un exemple de vi.

Merci,

Cordialement,

Benjamin M
NIF

0 Compliments
Message 2 sur 5
3 452 Visites
Bonjour,

Ma question est que sur ma face avant je n'ai pas assez de place pour afficher mon graph donc je voudrais rajouter un autre face avant ( activé par un bouton)
de maniere à pouvoir insérer mon graph

Salutation jean luc

0 Compliments
Message 3 sur 5
3 444 Visites

Bonjour

Vous devriez regarder les tab Controls, vous devriez arrivez au meme résultat sans programation

Si vous voulez absolument utiliser un bouton, il faut utiliser les noeuds de propriété, en utilisant la propriété visible d'un élément de votre face avant, la propriété dépendra alors de la valeur de votre bouton.

Cordialement

Etienne
0 Compliments
Message 4 sur 5
3 436 Visites

Bonjour,

comme l'indique didje, l'utlisation des Tab Control ou onglet pourrait être une solution pour contourner votre problème.

Une autre solution plus compliquée serait d'intégrer le graphe dans un sous vi et d'afficher la face avant à l'appel de ce sous vi (Clic droit >> Configuration du noeud du sous-vi). Biensur, cette dernière solution pourrait impliquer l'utlisation de variables globales pour la communication entre les différents vi.

En espérant avoir répondu à votre question,

Cordialement,

Benjamin M - NIF

0 Compliments
Message 5 sur 5
3 429 Visites