Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deployer FPGA sbRio-9642

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur les sbRio-9642 ( je connais un peu le Labview de base). Je me tourne vers vous car un soucis m'empêche de débuter mon projet ...

J'arrive bien à intégrer une sbRio dans le projet ( avec un TouchPanel, le bon chassis, les bonnes IP ...) .

Lors de la compilation j'ai un message d'erreur qui me dit de modifier une option :Select FPGA Programming mode ... et DEPLOY.

Le problème est que je ne trouve pas ce sacré DEPLOY (alors que pas de soucis pour le TouchPanel)

Aurais je oublié une étape dans mon projet ?

Amicalement,

0 Compliments
Message 1 sur 3
6 458 Visites

Hello,

la sbRIO est probablement restée en mode de balayage. Pour déployer du code fait maison sur le FPGA, il suffit de faire un clic droit sur le chassis de la sbRIO dans le projet -> Proprétés. Là, deux choix : Scan Mode ou FPGA Interface Mode. Une fois le second choisi, tout devrait rentrer dans l'ordre (faire un petit clic droit -> Déployer sur le chassis avant, au cas où !).

Cdt,

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

0 Compliments
Message 2 sur 3
6 448 Visites

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse mais le soucis c'est que je n'ai pas l'option Deploy sur mon chassis ...

0 Compliments
Message 3 sur 3
6 439 Visites